Facebook
Twitter









(VIDEO) - Tous derrières les LIONS

A quelques jours de la campagne Libyenne, les joueurs de l’Equipe du Sénégal qui ont effectué un entrainement continuent de recevoir de nombreux messages d’encouragement. Si de nombreux proches ont témoigné leur soutien, les anciennes gloires ne sont pas en reste avec la visite du doyen Busnel Diagne venu encourager ses héritiers.



(VIDEO) - Tous derrières les LIONS
   Les critiques ne manquent pas aussi pour ces lions qui pensent que venir jouer pour la sélection est une faveur qu'ils font aux sénégalais, alors que c'est comme le fils qui commence à travailler et qui pense qu'aider ses oarents relévent de la charité... A ces joueurs nous disons que vous n'avez rien compris, et que le Sénégal est générateur de talents et de potentiels et l'avenir nous édifiera. 

  Les lions ont effectué une séance d'entraînement ouverte à la presse. L'équipe enregistre la venue de Pape Djibril Koté qui portent l'effectif à 12. Pape Djibril Koté ancien joueur de l'ASCC BOPP et pensionnaire du Seed Academy de Thies évolue depuis quelques années à Carl Albert aux USA où il allie sports et études. Ainsi étaient présents à l'entrainement :

Maleye Ndoye
Babacar Cissé
Boubacar Coly
Moustapha Niang
Pape Djiby Koté
Kabir Péne
Ibrahima Mbengue
Guorgui Sy Dieng
Malick Badiane
Mouhamed FAYE
El Hadji Malick Ndiaye
Antoine Mendy



Article rédigé par le Mercredi 8 Juillet 2009
Lu 1228 fois




1.Posté par bibif le 08/07/2009 10:32
allez les lions, cé vré nous sommes tous derrière vous, faites nous rêver, apporter nous la coupe

2.Posté par dou#4 le 08/07/2009 12:50
merci pour ces images ça donne une idée de l'évolution de la préparations bien que je regrette l'absence de certains joueurs,mais n'empeche nous sommes derriere vous et le coeur et la fierté sénégalaise sont toujours là.
big up à mon pote boubacar coly de la part de ton ancien meneur de la sonacos de zig "ton" et aussi à tout le basket ziguinchorois , tu fais notre fierté beuz
merci

3.Posté par DUC4EVER le 08/07/2009 13:23
On a l'impression que Malick Badiane est un peu lourd ?

4.Posté par becus le 08/07/2009 13:27
thans lamine vous abattez un boulot formidable, sinon bonne chance à nos lions à la conquéte de l'afrique yalana lén yala takhwou et big dédicace ElHadk Malick NDIAYE liggey rek inchala dina bakh

5.Posté par de passage le 08/07/2009 13:33
De tout coeur avec les lions! Pour avoir assisté à trois séances d'entrainement des lions, on peut dire que l'ambiance est bon enfant. Les douze en place affichent une certaine confiance et restent très concentrés sur leur sujet. Même le néo lion, Antoine mendy semble intégrer la tanière depuis belle lurette. Tairons maintenant toutes nos querelles et soutenons vivement nos gaindés por qu'ils nous ramènent la coupe. Ce n'est pas quelque chose qui est impossible, il faut une union sacrée pour leur faire gagner. Avec l'arrivée des autres comme Boniface et Desagana, je crois que l'on pourra avoir un résultat positif en libye Incha Allah. Allez les lions ci kaw ci Kanam!

6.Posté par de passage le 08/07/2009 13:49
Slt Lamine. J'ai été à Marius hier mais les images que vous avez diffusées sur lee portail de senebasket sont super bien. Je vous souhaite un bon courage et une bonne continuation grand. Keep doing well!

7.Posté par diop le 08/07/2009 15:16
Je n'ai pas entendu parler de JULES AW et de YAMAR DIENE.Qu'en est-il avec eux.SOUHAITONS tous le SENEGAL soit au meilleur de sa forme.Et INE CHALLAH avec ce potentiel en forme on va détronner l'Angola.TOUS UNIS derrière nos LIONS
b[

8.Posté par bibif le 08/07/2009 16:02
Merci Diop, voilà mon blème depuis 15 ans, dans les sélections pourquoi on n'appelle pas Jules AW et pourtant c'est un trés bon élémentt, sa rage qe gagner séduit, la façon dont il se comporte dans le terrain, sa véracité, son efficacité, c'est un joueur, ALN, donne moi des news si t'en a,

9.Posté par Patriote le 12/07/2009 20:29
Jules Aw é 1 bon élément. Personnelemnt je mise sur les joueurs évoluant en Europe car ils jouent régulièrement et font de bonnes prestations. Mais les gars de NBA j'en veu pa, ils sont là bas pour cirer les bancs ( 5mn de temps de jeu au maximmum). Ils ne peuvent rien nous apporter.
Boniface, Malèye, Kabir, Badiane, Jules Aw,....... voila ce kon veut.
Mais les De Sagana et autres ils peuvent rester....

10.Posté par hotmetzo le 15/07/2009 01:14
je souhaite un bon résultats pour les joueurs qui iront défendre le pays à l'afrobasket je leur exhorte d'etre confiant et déterminant dans le jeu. il faut qu'ils sachent que tout un peuple est derriére eux il faudrait pas qu'ils nous déçoivent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !