Facebook
Twitter









(VIDEO JA-DUC)-Finale Coupe du Sénégal Garçons 2010: Parfum de retrouvailles DUC-UGB

Les demi-finales de la coupe du Sénégal garçons ont livrées leur verdict samedi dernier, ce sera DUC contre l'UGB. Les deux équipes ont éliminé respectivement la JA et US GOREE.



(VIDEO JA-DUC)-Finale Coupe du Sénégal Garçons 2010: Parfum de retrouvailles DUC-UGB
- Dans le premier match, Gorée a battu l'UGB avec un écart de 2 points (71-69) alors qu'il avait été battu de 12 points à l'aller (88-76), dans ce match osons le dire les arbitres n'ont pas été à la hauteur ce que bon nombre d'observateurs ont souligné trop de lacunes sur des actions évidentes.

Dans le deuxième match le Duc contrairement au match aller ou il avait battu la JA avec 1 point d'écart (68-67) , a écrasé ce dernier qui n'a résister  que le temps du premier quart temps, score final 80-54.

C'est le cas aussi de dénoncer cette programmation qui ne réponds à aucune logique et ne prenant pas en compte certaines données comme l'heure d'arrêt des véhicules de transport en commun et autres désagréments..


VIDEO DU MATCH JA vs DUC 


Article rédigé par le Lundi 14 Juin 2010
Lu 1832 fois




1.Posté par man le 15/06/2010 13:23
y rien sur le video

2.Posté par PEN le 15/06/2010 23:48
comme dit l'adage y'a jamais deux (2) sans trois (3), sa sera le tour de UGB d'être écraser comme une feuille morte inchallah.comme sa El Bechir n'ouvrira plus sa grande gueule comme une meuf.
Il faut remettre les pendilles a l'heure et chacun sache rester a sa place.
RV 10 juillet au Stadium Marius Ndiaye inchallah

3.Posté par Affaire_bi_duc_la le 15/06/2010 23:53
Oui ta raison Pen parce que le "coach" de UGB a toujours quelques choses a dire après un match j'espère que simplement ce jour la nos joueurs et Parfait seront a la hauteur et ils seront dans un grand jour pour donner une belle correction et bonne leçon a El Bechir et ces joueurs inchallah.
DUC mo wor

4.Posté par aliounebadara le 16/06/2010 02:06
mé PEN amal yar touti nék niit nitté el bachir dousa morom beurki demb khawnagn ray duc st louis nopil

5.Posté par lamine gaye le 16/06/2010 09:10
Chers ami vous savez bien que DUC n'a nullement les moyens d'écraser l'ugb mem avec l'appui des arbitres .Alors svp soyez sportif

6.Posté par man le 16/06/2010 22:50
Salut je voudrais les dates desfinales du championnat et de la coupe d senegal en garçons svp. Important pour moi ; Je vous remercie

7.Posté par PEN le 17/06/2010 01:24
finale Championnat ches les filles c'est ce samedi a 21H et chez les garçons sa sera le 27juin pour la coupe du Sénégal chez les filles c'est le 26juin

8.Posté par PEN le 17/06/2010 01:33
EL Bechir n'aura jamais mon respect parce qu'il ne le mérite pas pour mériter le respect il faut être respectable et lui il ne l'est pas.
mais tu as raison dou sama morom ( par l'age) rien que sa.
lui quand nous sommes venu a ST Louis, quand il est entré dans le terrain la 1ere chose qu'il a fait c'était de nous insulter au lieu d'apaiser lui il voulait créer le désordre. Mais nous avons déjà écraser UGB et nous vous re-écraserons encore inchallah ne t'inquiète pas pour l'arbitrage parce que ils seront de votre coté mais le tout puissant sera encore de notre coté comme toujours, nous sommes habitués a joué contre 8 a chaque match ( coté fille et garçons). cette fois ci y'aura pas de vole parce que les panneaux d'affichage et chrono sera la au stadium, justement demandé a vos dirigeants ou la ligue pourquoi ils ont refusé qu'on utilise les panneaux d'affichage a ST Louis.

9.Posté par rapatak le 17/06/2010 18:27
franchemen pen soff gua mouno suporté rek té arété tes écarts de langage
ugb sa kaw sa kanam

10.Posté par PEN le 18/06/2010 01:18
je dis dal sene kaw rek
il fo kon vous remette a votre palce.

11.Posté par Pape Dieng le 18/06/2010 12:11
Les gars ce n'est pas la peine, nos paroles ne reflètent que notre niveau d'intéligence. Dans une université où les étudiants ne sont nmême pas en mesure de réussir le bac au premier tour, ce genre de parole ne doit vous surprendre.

UGB c'est l'excellence!!!!!!! Tout le sénégal sait que si les arbitres avaient osé prendre leur responsabilité, DUC ne serait même pas allé aux prolongations.

S'il vous plait gor, laisser ces gens se cacher derrière leurs machines pour insulter, ils n'osent même pas ecrire leur vrai nom???????? donc ce n'est pas la peine.

12.Posté par rapatak le 18/06/2010 19:28
bien di pape c vrai k jy avé pa pener ma on doi méme pa répondre à leur insultes cuz ils son gauch intelectuellma parlan merci pour la remarque pape

13.Posté par alioune le 19/06/2010 02:49
Les gars on é là pour parler de basket pas pour comparer nos 2 universités. Mé comme vous savez déjà ke sur le basket on é les meilleurs laissez moi vous dire ossi ke sur le plan prestige universitaire on ne boxe pas dans la même catégorie car le classement des universités africaines selon la liste de Shanghaï L’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) se trouve à la 15è place sur la centaine sélectionnée parmi lesquels "UGB l'excellence" ne figure même pas . Cependant, elle demeure la 2è francophone après celle de l’île de La Réunion pour preuve visitez ce lien " http://www.senediaspora.com/economie-formation-emploi-investissement-f9/ucad-universite-cheikh-anta-diop-de-dakar-t1218.htm"

14.Posté par rapatak le 19/06/2010 09:57
désolé mai etre classé 15 nempéch pa ces étudiants soien des gauches hein et c norma ce classementl vu c la première université du sénégal et ya bocou plu de prof titulaires et dagrégé c tou simplement pour ce caractére kell a été classée ainsi.
faison ce pour koi on né la supporté tou juste si un de vos camarade navé pa commencé les hostilités qui sorten du cadre du basket on ne vou oré pa rapelé vos lacunes et vos tendances à l'oral au bac


15.Posté par PEN le 19/06/2010 12:31
Sa deviens du n'importe vous sautez de basket et maintenant vous parlez d'université rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Mais je vous rappelle k UGB n'est même pas considérer comme une université donc sa ne serait pas possible de voir son classement. nous sommes de gauche intellectuellement mais vous vous ne l'êtes même pas donc on ne pourrait jamais savoir de quel coté vous êtes.
En parlant de basket, tu as raison de dire qu'il ne n'aurait pas eu de prolongation parce que avant la fin de la partie DUC avait marqué un panier que l'arbitre avait accordé plus la faute mais la table a appeler l'arbitre principale pour le dire que le temps était déjà écoulé que nous contestons d'ailleurs parce qu'il resté 14seconde et le DUC a mené une attaque rapide. le meneur a remonté la balle qu'il a donné au pivot qui lui a remis et il a marqué. et sa faisait 12point d'écart plus un lancer franc normalement sa resté 5 seconde mais bon vous êtes des voleurs et on a compris pourquoi ils n'ont pas voulu qu'on installe les panneaux d'affichage et du chrono.

16.Posté par PEN le 19/06/2010 12:39
Même si on donne nos vrai nom je sais que vous n'allez rien faire et on na pas besoin de se cacher parce que vous êtes même pas des hommes (gor ndar). Nous étions a ST. louis, devant la porte vous n'avez même pas osez nous regarder. Nous sommes lus fort que vous dans tous les domaines ( Basket, Étude, Supporter, Entrainer, Diriger, Mobiliser, Déplacer, bagarrer ) et même insulter parce que nous nous disions que Gor ndar insulter rek la moune, lammine bou rey mais apparemment même votre domaine on vous domine.
Garder au moins votre dignité et apprenez bien vos leçons c'est un conseil d'un sage, réé ba tass

17.Posté par Tariq le 19/06/2010 14:13
Soyez fair play sinon c'est le basket séégalais qui en patira.....je suis supporter de UGB et je suis ravi qu les deux universités jouent la finale. cela prouve que Sport et Etudes doivent aller ensemble.
l'heure de la revanche a sonné pour UGB l'équipe du DUC doit conirmer.
on pouvait pas réver mieux..
que le meilleur gagne
UGB for ever

18.Posté par rapatak le 19/06/2010 14:54
Pen le diagnostic confirme k té pour de vrai fou

désolé mai essaye de trouver un psy ca na marche pa trop ché toi

19.Posté par PEN le 19/06/2010 17:07
Oui si tu veux et présente moi ton psy parce que j'en suis sure et certains que tu en as un n'est ce pas, Rapatak en fait pourquoi tu caches ton nom n'est ce pas tu es d'accord avec PD (c initiale sa du long) qu'on se cache derrière nos machines et on ne mets pas nos noms. Vous insultez et vous vous énervez après c'est un signe de faiblesse sa je vous assure. et ces commentaires fond dégrader notre basket se sont plutôt des coachs comme El Bechir ( qui insulte des supporters sans raison) qui fond dégrader le basket et les arbitres nuls aussi et certains dirigeants qui refusent d'appliquer le règlements normalement en refusant les panneaux d'affichage et de chrono. c'est sa qu'il signaler au lieu de nos commentaires et c'est fair play aussi c'est pourquoi on discute dans un même plateforme. Encore un autre conseil allez apprendre vos leçons sinon vous risquez de tout perdre( Basket et votre année scolaire)

20.Posté par rapatak le 19/06/2010 20:40
amo khorom et té pathétique

21.Posté par PEN le 19/06/2010 21:45
n'importe koi et tu na rien a dire, g pas besoin de xorom man et tu parles comme une meuf en plus, un autre conseil pendant que tu passes tout son temps a se connecter et a raconter des salades, tes camarades sont entrains de réviser, ouvre tes cahier man ou bien t'es pas étudiant tu gère les resto de UGB

22.Posté par PEN le 26/06/2010 17:17
UGB j'éspere que vous n'avez pas arreté les entrainements faut pas oublier que vous avez rendez vous avec nous les meilleurs (DUC) et avec notre stratége de coach (Parfait) machallah, qui vous prepare un sal coup.
Nous allons remettre les pendiles a l'heure et vous remettre a votre palace car nous serons sans pitier cette fois ci avec vous, nous allons vous faire regretter d'avoir jouer au Basket nchallah.
Message a El Bechir qu'il apprend a se la fermer quand il perd et qu'il reconnaisse le merite des autres

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !