Facebook
Twitter









(VIDEO) - 4éme Journée : JA-RAIL (58-56)- Moussa Diao déraille le train

Depuis le début du championnat, les matchs au niveau de la poule A chez les garçons, sont déconseillés à toutes personnes ayant des problèmes cardiaques. Des parties acharnées qui ne livrent leur verdict que dans les ultimes secondes, Mermoz vs Duc, Sibac vs Ja. Dimanche c'est la JA qui remettait cela face au Rail.



Moussa Diao (N° 5)
Moussa Diao (N° 5)
Un match normal entre les deux équipes, la JA dans un grand jour avec une grande réussite de la part de ses ailiers avec le Duo Maguette Dione et Dieng pour réguler le jeu des bleu et blanc. En face André et ses jeunes n'étaient pas dans un beau jour, hormis quelques actions sporadiques, le jeu des thiessois pêchait dans la finition. Ayant remporté le premier quart temps 13-10, le JA se verra rattraper et dépasser par le Rail pour aller à la pause avec 1 point derrière (22-23).
  Cela Continuera dans le 3éme quart avec 4 points de retard à la fin de ce dernier (36-40). Bâ "Reggie" et Moussa Diao va permettre à la JA de refaire son retard pour arriver à hauteur du Rail à 2min 27 sec de la fin de la partie avant de prendre la tête à 26 secondes de la fin de la partie (55-54). Toupane sur passe lumineuse va permettre à Mboup de placer le Rail en tête (55-56) à 11 secondes de la fin. Temps mort pour le banc de la JA.
  A la reprise Dieng va tenter une action individuelle avant de se faire bâcher par le jeune Mboup, mais Maguette Dione sauve la balle et la transmet à Moussa Diao qui dégaine sans réfléchir à 3 pts et Bingo! le JA est devant 2,3 secondes à jouer c'est l'hystérie à la Tribune de la JA. Temps mort des thiessois. A la reprise le jeune Mbaye Thiam tente un tir désespéré du milieu du terrain mais en vain. Première  victoire de la JA en championnat.


Article rédigé par le Lundi 11 Janvier 2010
Lu 1387 fois




1.Posté par louis adams le 16/01/2010 21:55
allez la ja suis derriere vous gagner le match de demain

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !