Facebook
Twitter









(VIDEO) - 1/4 de finale coupe St Michel : Gorée - Jaaraf 71-47

En quart de finale de la coupe St Michel Edition 2010 , Gorée a largement dominé le Jaaraf avec 24 points d'écart à l'arrivée et décroche ainsi leur ticket pour les demis.



Sans Ndary Gueye blessé et Ibrahima Mbengue aussi, le coach Goréen voyait ses options en attaque et en défense réduite. Il fut aidé par le jeu pauvre offert par le Jaaraf et la réussite affichée par son trio en attaque Sory traoré, malamine Bodian et Gassama. Sur le plan intérieur Thiam et Waly ont su contenir Thiamdoum et ouvrir le chemin de des demi aux insulaires. Il faudra vite soigner les blessés avant les demi-finales pour ne pas trop donner le flanc aux futurs adversaires.

Article rédigé par le Samedi 27 Mars 2010
Lu 924 fois




1.Posté par las le 30/03/2010 22:44
wa ana ibou mbengue?

2.Posté par ex jaaraf player le 03/04/2010 13:54
wa g reconnu sady, baye et Gotto mais ce st ki les otr thiounes la
c ki l coach de jaaraf
y'all have a lot to work out #14 keeps missing lay ups pffffffffffff
still luv ma club though

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >