Facebook
Twitter









(VIDEO) 1/2 FINALE COUPE ST-MICHEL 2010 - DUC-GOREE 62-58

Le Duc a littéralement arraché des mains goréennes le dernier ticket pour la finale de la coupe St-Michel édition 2010 et sera opposé à la Douane vainqueur de la JA.



Début de match difficile pour le Duc et Gorée donnait déjà le tempo en enfilant les paniers avec une aisance déconcertante 0-7 aprés 1min30 de jeu aprés un ânier à 3 pts de Massaer Gningue . L'entrée en jeu du Pivot du Duc A. Badji va un peu réhausser le jeu des étudiants avec une présence en attaque et en défense. A la pause le score était de 32-25 en faveur des Goréens. A la reprise les hommes de Sir Parfait Adjivon vont revenir sur les Goréens et virer en tête à la fin du 3éme quart temps 50-48. Après 4 minutes de dans le dernier quart Gorée collera aux basques du Duc, qui se reposera encore une fois sur les épaules d'A. Badji avec la maladresse de ses extérieurs , Babacar qui revient de blessure et Cissé très maladroit pour conserver son avance et remporter la partie sur le score de 62-58.

Article rédigé par le Lundi 12 Avril 2010
Lu 1660 fois




1.Posté par foutiyou le 12/04/2010 12:07
finale dafa ame borom way!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2.Posté par zoeufs le 12/04/2010 23:27
la formation de GOREE ne démérite pas la coupe ST-MICHELLE. coach DAME nous vous souhaitons bonne chance pour ce qui reste des championnats.
vous êtes un coach exemplaire et rigoureux. YALLAH BAKHNA

3.Posté par PEN le 14/04/2010 19:04
Allez DUC, Tjrs derrière vs; vs remporterez la finale encore une fois.
La finale sera encore plus belle que celle de la precedante

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !