Facebook
Twitter









(VIDEO)- 1/4 de finale St Michel 2010 - DUC-ASFA 70-63

Match trés disputé sur le plan physique et tactiques, avec beaucoup d'engagements de la part des joueurs et des supporters.



Départ en fanfare de l'ASFA qui menait 4-0 en 2 minutes. Duc revenait par des actions sous la raquettes avec pape Ousmane et Ass Diallo.Mias la tension et l'énervement allaient prendre le pas sur la rencontre avec beaucoup de coups donnés de part et d'autres des deux équipes et beaucoup ont échappé aux arbitres. Dans ce méli mélo, le Duc encore une fois amené par Ass Diallo et Badji allaient tirer sont épingles du jeu et réussiras la prouesse de battre l'ASFA deux fois en moins de 15 jours.

Article rédigé par le Samedi 27 Mars 2010
Lu 1169 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >