Facebook
Twitter









(VIDEO) - 1/4 de finale PO Féminin retour : Bopp élimine le Sibac en prolongation

Boppoises se sont qualifiées en demi-finales de PO face au Sibac aprés les avoir battus à l'aller par deux points d'écart.



C'est en prolongation que les boppoises se sont débarrassées des sicapoises aprés une égalité à la fin du temps réglementaires 57 partout. Le Bopp qui a beaucoup fait tourner son banc au contraire du Sibac dont les coachs avaient jugé pouvoir gagner le match en tournant avec 8 joueuses. Ce que confimera la sortie pour 5 fautes de Ndeye Fall et de Rokhaya Lô qui ont étaient usées par une absence de rotation dugne de ce nom.

Article rédigé par le Samedi 24 Avril 2010
Lu 965 fois




1.Posté par wakha le 25/04/2010 19:31
tjr un blème de coaching
ils jouent pa c ceu ki st ds le tèrin ki jouent et ils savent ce kil font les autres st k d suporters.c la loi du sport
vive le sibac et bonne continuation
cesser de tjr vs lamenter

2.Posté par assane le 27/04/2010 14:14
du courage les joueuses de sibac,les les matchs ki vous reste donnez vous a fond,quand ta ndeye fall téyal et reviens sur terre loula décé beurina,ok sibac forerver.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !