Facebook
Twitter









(VIDEO) - 1/2 FINALE PLAY-OFF Retour : Le Jaaraf passe par les tessons de bouteilles et l'huile pour aller en finale

Battu à l'aller sur le score de 52 à 53 , le Jaaraf se devait de réagir pour la seconde manche pour ne pas perdre la face devant cette jeune et belle équipe boppoise qui fait sensation cette année. Encore une fois les barbares se sont signalés en déversant de l'huile et des tessons de bouteille sur le parquet.



Comme à l'aller les boppoises vont emballer la partie en usant de balle de contre et de paniers de seconde chance devant l'immobilité des intérieures du Jaaraf pour remporter le premier quart-temps sur le score de 16-11. En deuxiéme quart temps le Jaaraf va se réveiller amené par Fatou Binetou Thiam, Ndeye Dior Mbengue et Aminata Seck pour infliger un 13-8 à Bopp et aller à la pause en parfaite égalité 24-24, tout est à refaire pour Bopp. La deuxiéme mi-temps sera à l'avantage du Jaaraf malgré une résistance Boppoise amenée toujours par l'incontournable Coumba Traoré. A 43 secondes de la fin alors que le Jaaraf était en tête de 5 pts (52-57), une bouteille en verre contenant un liquide gluant allait être jeté sur le parquet et occasionnant ainsi un arrêt momentané du match pour permettre au officiels de ramasser les tessons de bouteille et nettoyer le parquet qui va devenir glissant par la suite occasionnant deux chutes côté boppois et deux arrêt du match qui sera finalement remporté par le Jaaraf (53-47)qui retrouvera Saint louis Basket Club en finale.


______________________________________________________________________________

TROP C'EST TROP ... des tessons de bouteilles et de l'huile sur le parquet, c'est vraiment assez, on n'en peut plus de voir cette barbarie s'installer et se développer dans Marius Ndiaye et toujours pas de sanctions, la Fédération est encore une fois interpellée...Tout ce que l'on veut c'est regarder un match de basket et rentrer tranquillement chez soi la tête pleine d'images de match plaisant ...Aux dirigeants de Club et au Comité de Supporters de se ressaisir et de remettre les choses dans leur contexte natur sport , sportivité, fair play

Article rédigé par le Lundi 17 Mai 2010
Lu 1769 fois




1.Posté par sope basket le 17/05/2010 15:08
merci senebasket pour cette video et felicitation coulybali que dieu vous reserve la coupe inchala bonne chance pour le reste de la saison

2.Posté par Affaire_bi_DUC_la le 17/05/2010 16:50
C'est toujours comme sa avec Bopp ils amenent toujours du n'importe koi dans le parquet mais personne ne dit rien.
si ce n'est pas des oeufs qu'ils balancent c'est des bouteilles d'huile ou des fois ils pissent dans des sachets qu'il jettent dans le parquet.
Aprés quand on jouent (DUC) les policiers nous amerdent en voulant nous fouiller quand on entre sur le terrain ou ils viennent nous indimité en nous empechant de supporter. nous avons jetter koi k sa soit sur le terrain pour faire interrompre un match.

3.Posté par diagne le 18/05/2010 22:15
Bénén bou bess !
Xotou boutél rek mo niou désséwone.

4.Posté par Abdou W KANE le 19/05/2010 10:06
En tout c'est dommage pour notre basket

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !