Facebook
Twitter









(VIDEO) 1/2 FINALE COUPE ST-MICHEL 2010 - La Douane en Finale

La Douane minée par de nombreux départ, de ses cadres de la saison dernière (Mayoro, Birahim, Diop) vient de se donner une seconde chance après sa qualification en Play-off d'embellir sa saison en décrochant une place en finale de la prestigieuse coupe St Michel en battant la JA en demi-finale.




La JA qui a pourtant mieux démarré la partie avec les trois premiers points du match inscrits par Moussa Diao avant de se faire rejoindre à la fin du 1er quart temps 15-15. Le reste de la partie sera une course poursuite avec des séries de contestations des décisions du trio arbitral, surtout émanant du banc de la JA, dont le coach réputé pour son zen et self control s'est emporté. Les Douaniers sous la houlette de leur trio Mbengue,Simon et Yamar s'est imposé sur le score de 66-63. De quoi mettre du baume dans le cœur du Directeur technique Moustapha Gaye après la défaite des lionnes samedi face à la Côte d'Ivoire pour leur deuxième sortie.

Article rédigé par le Lundi 12 Avril 2010
Lu 1464 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >