Facebook
Twitter









TURQUIE 2010:Jean Jacques appelle la sélection angolaise à la détermination

Le vice-président de la Fédération angolaise de basket-ball, Jean Jacques da Conceição, a appelé samedi, en Istanbul, les joueurs de la sélection angolaise à affronter les Etats-Unis avec détermination, visant un résultat positif.

ANGOLA PRESS



TURQUIE 2010:Jean Jacques appelle la sélection angolaise à la détermination
S’adressant à l’Angop, à l’occasion du match des huitièmes de finale,  Jean Jacques da Conceição a reconnu que la rencontre sera difficile, mais qu'il n’est pas impossible de vaincre les Nord-Américains, lundi, à Sinan Erdem, vu que la plupart des basketteurs angolais sont expérimentés dans des compétitions de ce genre.
    "C’est un match du championnat du monde durant lequel nous ferons tout notre mieux, parce que personne va sur le terrain pour perdre. Nous allons au match pour gagner (...)", a déclaré Jean Jacques da Conceição.
    Selon lui, le groupe angolais doit être convaincu au passage aux quarts de final. Les Angolais doivent entrer sur le terrain avec volonté et du calme, avec la même attitude démontrée dans les autres rencontres, car tout est possible. 
    Cest la cinquième fois que les Angolais et les Nord-américains s’affrontent. Les Américains ont gagné les quatre rencontres.

Article rédigé par le Lundi 6 Septembre 2010
Lu 1398 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:18 Mondial 2010 - Durant MVP

Lundi 13 Septembre 2010 - 00:00 Mondial 2010 - Les Etats-Unis, rois du monde