Facebook
Twitter









SENEGAL-AFROBASKET-SANTE Aucun Lion ne souffre de blessure (médecin)

Le docteur Makhtar Diagne, médecin de l’équipe nationale masculine de basketball du Sénégal, a déclaré à l’envoyé spécial de l’APS tout "le groupe se porte bien et qu’il n’y a pas de blessé".

APS



Photo APS
Photo APS
Le docteur Diagne a indiqué à l’envoyé spécial de l’APS à l’Afrobasket de Tunis ‘’qu’il n’y a pas de blessures (chez les Lions) mais plutôt des bobos".
Selon lui, ‘’à ce stade de la préparation, il ne faut pas assimiler l’absence à une séance d’entraînement à une blessure".
 "Il est normal que les joueurs puissent avoir quelques bobos qui nécessitent de petites mises au repos de la part du staff et parfois même sur demande du joueur" a expliqué le médecin des Lions. 
 "Pour le cas de Xan D’Almeida, il a porté des chaussures qui lui serraient un peu. Donc à l’issue du premier match, il a eu une petite inflammation", a-t-il précisé. 
 "Pour Gorgui Sy Dieng, il n’y a rien. Il était juste un peu fatigué, après notre long voyage pour rallier Tunis qui a duré toute une journée. Ayant une petite douleur, il avait demandé à ce qu’on le ménage. Ce que le staff a accepté", a détaillé le docteur Diagne. 
Les Lions au complet s’entraînent ce mercredi après midi a Hammamet, en prélude à leur première sortie dans la compétition prévue ce jeudi à 20 heures GMT.
 

Article rédigé par le Jeudi 20 Août 2015
Lu 358 fois