Facebook
Twitter









SENEGAL-AFROBASKET-SANTE Aucun Lion ne souffre de blessure (médecin)

Le docteur Makhtar Diagne, médecin de l’équipe nationale masculine de basketball du Sénégal, a déclaré à l’envoyé spécial de l’APS tout "le groupe se porte bien et qu’il n’y a pas de blessé".

APS



Photo APS
Photo APS
Le docteur Diagne a indiqué à l’envoyé spécial de l’APS à l’Afrobasket de Tunis ‘’qu’il n’y a pas de blessures (chez les Lions) mais plutôt des bobos".
Selon lui, ‘’à ce stade de la préparation, il ne faut pas assimiler l’absence à une séance d’entraînement à une blessure".
 "Il est normal que les joueurs puissent avoir quelques bobos qui nécessitent de petites mises au repos de la part du staff et parfois même sur demande du joueur" a expliqué le médecin des Lions. 
 "Pour le cas de Xan D’Almeida, il a porté des chaussures qui lui serraient un peu. Donc à l’issue du premier match, il a eu une petite inflammation", a-t-il précisé. 
 "Pour Gorgui Sy Dieng, il n’y a rien. Il était juste un peu fatigué, après notre long voyage pour rallier Tunis qui a duré toute une journée. Ayant une petite douleur, il avait demandé à ce qu’on le ménage. Ce que le staff a accepté", a détaillé le docteur Diagne. 
Les Lions au complet s’entraînent ce mercredi après midi a Hammamet, en prélude à leur première sortie dans la compétition prévue ce jeudi à 20 heures GMT.
 

Article rédigé par le Jeudi 20 Août 2015
Lu 358 fois





Back to the USA 🇺🇸 #Jamaica #MontegoBay
Lundi 28 Mai - 03:57
NBA ALL STAR GAME 2018 - Celebrity All-Star Game : Quavo MVP et team Clippers victorieux Vendredi en marge du All S… https://t.co/ON0O3lqBTG
Samedi 17 Février - 20:11
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/hxNczZAoZx
Samedi 17 Février - 20:06
ALL STAR GAME 2018 - Mtn Dew Kickstart Rising Stars game : Le reste du monde écrabouille les USA C'est dans une sér… https://t.co/pI1b1jXht1
Samedi 17 Février - 14:28
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/ME2FjbpN51
Samedi 17 Février - 14:21
NBA: Blake Griffin envoyé à Détroit Les Clippers de Los Angeles ont conclu une transaction envoyante Blake Griffin… https://t.co/zuG5iXblef
Mardi 30 Janvier - 05:43
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/TP4I9Pn300
Mardi 30 Janvier - 05:41
https://t.co/M7sayAkdph
Mardi 23 Janvier - 17:02
NBA ALL STARGAME 2018 : La liste des "starters" avec Joel Embiid pour son premier All Star La NBA a dévoilé aujourd… https://t.co/cdwsImRjhz
Vendredi 19 Janvier - 07:02
SENEBASKET - Le Portail du Basketball Sénégalais https://t.co/QzxOd2igXc
Vendredi 19 Janvier - 07:01