Facebook
Twitter









Retour sur la 3éme Journée du Championnat Masculin : Le Grand Rail est là

Le Rail est venu s'imposé à Dakar face au Sibac, aprés le holdup du SLBC face aux HLM aprés 2 prolongations.



Retour sur la 3éme Journée du Championnat Masculin : Le Grand Rail est là
 3éme Tour Poule A
SIBAC-RAIL 71-82
  Que de regrets pour les sicapois qui n'ont pas su gérer leur match et trouver une réponse face à la mobilité des intérieurs thiessois et malgré trois fautes rapidement prises par le starter Doudou Thiam Ndiaye.  Sibac qui a mené le match avec des écarts de 9 pts, n'as su gérer son avance, parce que mené de 10 pts dans le quatrième quart temps et se faire battre de 11 pts. Rail gagne sont deuxième match en autant de sorties.


3 éme Tour Poule B
HLM-SLBC 63-65
  Après un mauvais entame de premier quart temps pour le HBC qui se verra devancer à la fin de ce quart temps de 3 pts (7-10) par les saint-louisiens, HLM réussira à renverser la vapeur en deuxième quart temps  en infligeant un (37-24) pour aller à la pause avec un écart de 10 pts,44-34. Mais ce match ne donnera son verdict qu'après deux prolongations (54-54) et (60-60) pour voir SLBC remporter sa première victoire de la saison sur le score de 65-63.


Article rédigé par le Lundi 4 Janvier 2010




1.Posté par mamy fall bibif le 04/01/2010 13:58
allez wa rail, allez wa thies

2.Posté par xouz le 07/01/2010 17:31
félicitations à la jeune équipe du rail qui a fait preuve d'enthousiasme et surtout de beaucoup de discipline. ENCOURAGEMENTS AU JEUNE COACH AUX DENTS LONGUES CHEIKH SARR. le Sibac a aussi montré un visage très séduisant pendant les trois quarts du match. ils ont eu u n coup de moins bien , surtout au plan physique, vers la fin; mais c'est certain, ils vont compter cette saison: bonne continuation sicapois.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !