Facebook
Twitter









REACTIONS : Ce que le Sélectionneur et le Directeur technique français pensent du Sénégal

Voici les réactions du directeur technique français Jean-Pierre De Vincenzi et du sélectionneur Pierre Vincent concernant le Sénégal.
Source FFBB



REACTIONS : Ce que le Sélectionneur et le Directeur technique français pensent du Sénégal
Jean-Pierre De Vincenzi (Directeur Technique National) : "...Enfin le Sénégal est Champion d’Afrique en titre, il faut toujours se méfier. C’est un adversaire qui semble être un ton en dessous et qui n’aura donc rien à perdre. Ce qui me semble positif dans ce tirage c’est qu’au regard du croisement pour les quarts de finale, le fait d’avoir des  groupes A et B assez costauds, cela nous permet d’imaginer des matches couperets moins problématiques même s’il y aura la Russie, l’Espagne, le Brésil et la République Tchèque, qui elle évoluera à domicile."

Pierre Vincent (Entraîneur de l’Équipe de France ) : "Dans un tirage au sort il y a toujours des choses positives et des choses négatives. À priori, la Grèce et le Sénégal sont deux équipes à notre portée. Après cela se joue sur un match, il ne faudra donc pas se louper. Les Etats-Unis cela me parait quand même beaucoup plus délicat, c’est une génération qui a mis 30 points à l’Australie en Finale des JO. Même si personne n’est jamais injouable, les États-Unis le sont quand même souvent.

Article rédigé par le Mercredi 25 Novembre 2009
Lu 1210 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !