Facebook
Twitter









PREPARATION : La Côte d'Ivoire bat le Sénégal 54-52

La Côte d'Ivoire a battu le Sénégal en match de péparation cet aprés-midi sur le score 54-52, les ivoiriens se relévent ainsi de leur derniéres défaites face au Maroc, la Tunisieet la RCA. La Côte D'Ivoire privée de Pape Phillipe Amagou forfait pour l'Afrobasket a bien tenu le coup.



PREPARATION : La Côte d'Ivoire bat le Sénégal 54-52
     A dix jours de l'Ouverture de l'Afrobasket, le Sénégal vient d'enregistrer sa troisiéme défaite de suite, aprés la Belgique, la RCA c'est au tour des éléphants de la Côte d'Ivoire de se  payer les lions dans un match à faible score.
     Victime de plusieurs défections, Boniface Ndong, Saer Sene, Sitapha Savané, Moussa Badiane, Ousmane Gueye ..., le Sénégal voit ses chances de monter sur le podium continental à Madagascar même si préparation ne rime pas avec compétition. Bonne Chance !

Article rédigé par le Dimanche 7 Août 2011
Lu 1097 fois




1.Posté par wakh le 08/08/2011 02:31
Posté par wakh le 08/08/2011 01:56

OUSMANE POUYE FAYE AVAIT DIT LORS D'UN DEBAT .PRENEZ UN GROS BUDJET ET METTEZ LE AU PROFIT DES PETITES CATEGORIES AU LIEU DE LE METTRE SUR 1 SELECTION NATIONALE. C'est encore trop tard mais il faut bien penser a cette idee.FAUT SURTOUT PAS REVER UNE COMPETITION INTERNATIONALE NE SE GAGNE PAS DANS CES CONDITIONS.NOUS ATTENDONS TOUS QUE LES RESULTATS VIENNENT DE LA HAUT.EH BIEN COMME D'HABITUDE ON SE REVEILLERA A LA FIN DU CHAMPIONNAT D'AFRIQUE.DOMMAGE MAIS VRAIMENT YA NA MARRE YA NA MARRE


Nouveau commentaire :

2.Posté par soelpac le 08/08/2011 03:22
L equipe nationale de basket suck !!! they stink real bad !!!

3.Posté par deug deug le 08/08/2011 08:18
Un seul responsable - entre mensonges, trahison et manipulation de la poudre aux yeux mais voyons voir il avait péchè en l'homme blanc un gros poisson attendons de voir au championnat ce qu'ils vont faire surtout ce n'est pas la faute aux joueurs ils sont valeureux ni à l'entraîneur d'ailleurs mais comme d'hab avec des in challah on battrait même l'équipe de NBA;
bON COURAGE LES GAS;

4.Posté par SENEGALAIS le 08/08/2011 13:12
Je pense qu'il faudra accepter à Gorguy Sy dieng le fait de venir jouer directement la CAN , on n'a plus le choix

5.Posté par Pape Amadou DIENG le 08/08/2011 15:35
Ce 'est pas un problème de joueurs c'est n grande partie un problème d'organisation et de stafffff. Rien d'autre!!!!! La préparation avec es défaites joue sur le morale des joueurs. Donc mettez tous les joueurs au meme pied d'égalité etaites tourner le groupe. Avec cette équipe, le sénégal eut avoir quelque chose.

6.Posté par neutre le 08/08/2011 16:41
Pape,
ce n''est pas un problème de staff car le satff c''est un seul homme il met tous les costumes de l''entraineur, adjoint, DTN, manager, gardien de salle organisateur tout c''est un seul et unique tout tourne autour de lui. C''est moi Je, Je, Je il n''y a pas d''autres pronoms avec lui donc suivez mon regard....

7.Posté par BJJ le 08/08/2011 16:46
Petit match avec peu d'adresse que ce soit à mi-distance et sous le panier pour les deux équipes

8.Posté par alioune ndiaye le 08/08/2011 22:52
si on va avec cet èquipe a lafro on sera imuliè il faut frèmant revoir se èquipe

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !