Facebook
Twitter









PREAPARATIONS : Les Lions obtiennent leurs visas pour Toulon

Les onze joueurs sénégalais bloqués à Dakar depuis onze jours pour faire face aux formalités d’obtention du visa ont finalement obtenu le sésame, vendredi, a appris l’APS auprès de la Fédération sénégalaise de basket-ball (FSB).



PREAPARATIONS : Les Lions obtiennent leurs visas pour Toulon

‘’Toute l’équipe, y les deux entraîneurs, partira rejoindre le reste du groupe en France’’, a dit Moustapha Goudiaby, le chargé de communication de la FSB, précisant que l’équipe reviendra à Dakar le 7 août.
Le Sénégal avait déjà déposé des demandes de visas qui ont été rejetées par le consulat de France mardi dernier pour complément de dossier.
L’ambassade de France demandait à la FSB de fournir l’invitation officielle de la ville de Toulon, les licences des joueurs et une prise en charge signée par le ministère des Sports.
Des demandes que le président de la FSB a jugées ‘’injustes’’, soulignant qu’on ‘’ne peut pas fournir une licence d’un joueur qui évolue aux Etats-Unis’’.
Baba Tandian avait menacé de faire venir les joueurs déjà en France, faute d’avoir obtenu les visas pour le reste de la troupe.
A l’issue d’un entretien avec l’ambassadeur de France, Tandian avait obtenu que la représentation diplomatique française reçoive les demandes ce vendredi.


Article rédigé par le Samedi 16 Juillet 2011
Lu 799 fois




1.Posté par ANCIEN le 17/07/2011 09:25
MESSIEURS JE VOUS CONSEILLE DE PRENDRE TOUT VOTRE BUDJET ET DE METTRE CECI A LA FORMATION DES JEUNES POUR Q'ON PUISSE AVOIR UNE BONNE EQUIPE NATIONALE .JE SUIS DESOLE MAIS JE TROUVE QUE C TROP TARD POUR ALLER GAGNER LA COUPE D'AFRIQUE .VOUS ALLEZ AU FINAL NOUS PRESENTER UNE SELECTION QUI AURA BEAUCOUP DE MAL CONTRE LES ANGOLAIS...OUSMANE POUYE FAYE_PA SOW DIEU A FAIT QUE CES FIGURES SONT ENCORE AVEC NOUS POURQUOI NE PAS LES CONSULTE. EN 1 MOIS DE PREPARATION VOUS PENSEZ QUE LA MAYONNAISE VA PRENDRE .CROISEZ LES BRAS ET NON LES DOIGTS.SENEGALAIS OUVREZ VOS YEUX .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !