Facebook
Twitter









PLAYOFF FEMININ 2010 : 1/2 finale Aller -Une affaire d'un point d'écart

Rien n'est encore joué pour ces1/2 finale aller comptant pour les Play-offs féminins. A St Louis comme à Dakar, SLBC et BOPP se sont imposé avec 1 point d'écart.



PLAYOFF FEMININ 2010 : 1/2 finale Aller -Une affaire d'un point d'écart
BOPP - JAARAF: 53-52
   A dakar le Jaaraf est revenu de loin aprés avoir accusé un écart de plus de 20 pts d'écart par Bopp, amené par Fanta Leye et Diarra Diouf, mais à force de persévérence et d'une bonne défense les filles de Coulibaly ont failli arracher la victoire, mais un panier à 2 points de Fanta Leye au Buzzer en a décidé autrement. Tout reste à faire.

SLBC-DUC 49-48
Ndeye Séne et compagnie devront batailler ferme à dakar pour pouvoir décrocher une place en finale face aux étudiantes qui ont fait l'essentiel en ne concédent qu'un seul point d'écart à St Louis


Article rédigé par le Lundi 10 Mai 2010
Lu 1278 fois




1.Posté par numbeer1314 le 13/05/2010 22:15
allez diarri diouf alias taxi afaire bi yaw

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !