Facebook
Twitter









PLAY-DOWN : GBC reprend l'ascenseur

Battu hier par la JA a plus de 40 points d'écart , le Guédiawaye Basket Club reprend le chemin de la deuxiéme division sans gagner un seul match.



PLAY-DOWN :  GBC reprend l'ascenseur
       Guédiawaye est victime des maux du basket sénégalais à savoir le manque de moyens et d'infrastructures adéquat pour une bonne pratique du basketball.
     L'équipe s'était déplacée à Marius Ndiaye avec des cadettes, les seniors tout comme les dirigeants avaient abandonné le navire depuis fort longtemps.
   
En deuxiéme heure chez les hommes HLM basket Club a battu Mermoz sur le score de 69 à 47 et se positionne pour  le reste de la compétition.

Résultats
JA-GBC 81-38
HLM-MERMOZ 69-47

Article rédigé par le Mardi 4 Mai 2010
Lu 1128 fois




1.Posté par kheuch le 04/05/2010 16:41
salut je suis vraiment désolé pour le GBC mais il ne faut se décourager car il n'est pas grave de tomber mais ce qui est dangereux encore c'est de tomber et de ne pouvoir ou de ne pas essayer de se relever. je pense que les dirigeants et les entraineurs doivent savoir se fixer des objectifs à la dimension de leurs moyens et de leurs capacités. je crois que une équipe promue doit essayer de se maintenir pour la première année, jouer le milieu de tableau la deuxième année et essayer de confirmer, stabiliser et capitaliser le travail et l'expérience des deux années passées. certes il y a des exceptions mais il faut savoir raison gardée sinon bonjours les déceptions, les découragements et les démissions. je pense l'avenir peut se conjuguer avec guédiawaye avec l'érection d'un stadium et tout le potentiel dispersé dans la ville. mountaga,ibou ndiaye, jules barry, youssou tall, laye ndiaye (16 basket),samba yaba, ibou fall(arbitre) sonko (arbitre) arbitre vous etes responsables et interpellés au plus haut niveau. merci.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !