Facebook
Twitter









OUSSEYNOU NDIAGA DIOP : «Un débat stérile»

Accusé d’être le maître d’œuvre de l’isolement des fédéraux lors du Mondial en République Tchèque, le directeur technique national, Ousseynou Ndiaga Diop, ne veut pas polémiquer. Du moins dans la presse. Selon lui, ce débat est stérile.

IDRISSA SANE L'Observateur



OUSSEYNOU NDIAGA DIOP : «Un débat stérile»
Dtn, on vous accuse d’avoir isolé les fédéraux de la délégation à Prague ?
Je ne réponds pas à ça. Le règlement officiel et les textes de la Fiba sont clairs. Je répondrai si ceux qui m’avaient mandaté me demandent des explications. Je n’interviendrai jamais dans un débat aussi stérile.

Aya Pouye, déléguée de la fédération, devait-elle être avec le groupe ?
Je n’ai pas de réponse à donner par rapport à ça. Ceux qui les avaient mandatés et m’avaient mandaté auront la version officielle. C’est un point qui ne mérite pas d’être débattu dans la presse.

Que dire de l’environnement de l’équipe lors du Mondial ?
Jamais l’environnement de l’équipe n’a posé problème à Ostrava. Quant à la participation des Lionnes au Mondial, nous allons en parler de manière officielle quand nous allons faire le point.

Article rédigé par le Mercredi 13 Octobre 2010




1.Posté par rouge bordeaux le 13/10/2010 13:31
Point final.
Bravo. Mag da kay nirou.
Mo gueune topa journaux yi di para rari rek.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !