Facebook
Twitter









NBA - Rising Star : Gorgui Dieng et le reste du monde supplantent les USA

Quel plaisir , fierté de voir un enfant entré sur le terrain brandissant le drapeau du Sénégal, à la présentation des équipes et de voir Gorgui flanqué de son numéro 5 avec le drapeau du Sénégal dessu ....Avec 14 pts, 4 rbds ,3 passes , 3 interceptions et 1 contre en moins de 20 minutes, il a bien montré qu'il a sa place dans le gotha du basketball mondial et contribué largement à la victoire du reste du monde avec son coéquipier Andrew Wiggins et le pivoit français Rudy Gobert.



  La sélection US a été battue par le reste du monde  (121-112) lors du Rising Star. La formule de cette année regroupe les meilleurs joueurs de premiére année. le canadien Andrew Wiggins coéquipier de Gorgui au Minnesota Timberwolves a  été désigné MVP de la rencontre.
On notera également la très belle prestation du Français Rudy Gobert (Utah Jazz) avec 18 points, 12 rebonds et 3 blocks. La sélection mondiale s'est également appuyée sur le Monténégrin Nikola Mirotic (Chicago Bulls) et le Croate Bojan Bogdanovic (Brooklyn Nets), auteurs de 16 points chacun.

Article rédigé par le Dimanche 15 Février 2015
Lu 339 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !