Facebook
Twitter









NBA ALL-STAR GAME 2019: La selection US domine le reste du monde (world)

Avec un Kyle Kuzma en feu depuis son transfert avorté, la selection USa eu le dessus sur leurs rivaux du reste du monde dans une victoire sur le score de 161-144 lors du Mt Dew Rising Star game.



Le joueur des Lakers de Los Angeles a été le joueur clé de son équipe avec 35 points, suivi par le Celtics de Boston, Jayson Tatum. Kuzma a d'ailleurs été nommé MVP du match.

Trae Young a quant à lui obtenu 25 points, sept rebonds et 10 aides dans la rencontre. Donovan Mitchell a conclu son match avec 20 points.

Chez les espoirs mondiaux, Ben Simmons a sans surprise mené la charge avec 28 points. Lauri Markkanen a totalisé 21 points.

La jeune sensation Luka Doncic a conclu son match avec 13 points.

Le joueur des Raptors de Toronto OG Anunoby a pour sa part enregistré 12 points et deux rebonds dans la défaite.


Article rédigé par le Samedi 16 Février 2019
Lu 86 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !