Facebook
Twitter









MERMOZ-JA : El hadji Diakhaté sort le grand jeu et claque 35 pts face à la JA

L'ailier de Mermoz Basket Club, El Hadji Diakhaté a marqué 35 points Vendredi lors de la 3éme journée du championnat national masculin, un score très rare sur nos parquets du fait de l'agressivité de nos défenses.



MERMOZ-JA : El hadji Diakhaté sort le grand jeu et claque 35 pts face à la JA
El Hadji Diakhaté a réussi a marqué 35 pts, dont 9 paniers à 3 pts lors  de la victoire 89-42 sur la vieille Dame. Après les 27 points de Mamadou Sow "Papis" de l'Uso et les 28 pts de Ndiouga Kâ dit "Pape Kâ" du Sibac, El Hadji Diakhaté vient de porter la barre très haute en ce début de saison.
   Diakhaté est depuis quelques saisons, l'un des joueurs les plus réguliers du championnat, véritable force de la nature, il est aussi doté d'un tir extérieur avec une précision chirurgicale. Hier il était dans un état de grâce et la défense de la JA n'a rien pu faire face à sa réussite insolente. Reste maintenant combien de journées son record va tenir.
  Chez les dames Ndeye Séne (SLBC) avait annoncé la couleur avec ses 31 pts face au Sibac.

Article rédigé par le Samedi 3 Décembre 2011
Lu 1203 fois




1.Posté par omar le 04/12/2011 18:02
42 points marqués par la J.A??!!!!!!eh ben...quelle honte.en tant que ex-JAman je suis vraiment déçu...

2.Posté par ganddakar2000 le 08/12/2011 10:31
Félicitations el hadji bonne continuation boy bou bien. ton coach moussa approuvera

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >