Facebook
Twitter









Le DUC, en garçons, qualifié pour la finale de la coupe du maire de Dakar

Le Dakar université club (DUC) en garçons s’est qualifié en finale de la coupe du maire de Dakar, après avoir pris le dessus samedi sur l’équipe du Sibac par 7 points d’écarts (59-66), a constaté l’APS.


Ahmadou Bamba Kasse APS



Les poulains de Sir Parfait Adjivon, finaliste malheureux de la coupe Saint-Michel face à Bopp, retrouveront en finale de la coupe du Sénégal soit l’équipe de l’Asfa, soit celle de l’ASC Bopp.

Cette dernière équipe qui a voulu déclarer forfait pour le reste de la saison pour manque de moyens, a finalement introduit une lettre auprès de la Ligue de Dakar pour demander à intégrer les compétitions nationales et régionales.

Chez les filles, la demi-finale que le DUC devait jouer contre la Jeanne d’Arc de Dakar a été interrompue par les arbitres après deux minutes de jeu dans le troisième quart temps, le parquet du stadium étant imprégné d’une substance grasse qui l’a rendu impraticable. Les deux équipes étaient en ce moment séparées par un point d’écart (27-26).


Article rédigé par le Lundi 28 Juillet 2008
Lu 573 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Juin 2012 - 11:45 PROGRAMME 5 éme journée D2: