Facebook
Twitter









Le Cap-Vert bat l’équipe B du Sénégal (73-58)

L’équipe masculine de basket-ball du Cap-Vert a battu l’équipe B du Sénégal par 73 points à 58, lors de la deuxième journée du Tournoi international de Dakar, ce lundi.

APS



Photo - Gradins.net
Photo - Gradins.net
la mi-temps, les Cap-Verdiens avaient pris une avance de 10 points (34-24) sur les Sénégalais.
Lors de la première journée de la compétition, dimanche, le Cap-Vert s’était incliné (50-72) devant l’équipe A du Sénégal.
L’équipe B de basketball du Sénégal est constituée de joueurs évoluant dans l’élite sénégalaise.Elle participe au tournoi pour pallier son récent forfait devant la Côte d’Ivoire. Le Mali, également invité au Tournoi international de Dakar, a refusé de jouer contre l’équipe B du Sénégal B.L’entraîneur malien a dit que l’équipe B "pourrait blesser [ses] joueurs".L’équipe A du Sénégal et celle du Mali jouent en deuxième heure, ce lundi.Le Tournoi international de basketball de Dakar a démarré dimanche, au stadium Marius Ndiaye, à Dakar. Il est disputé par les équipes A et B du Sénégal, le Mali et le Cap-Vert.Cette compétition à quatre, qui se joue sous forme de championnat, est organisé par la Fédération sénégalaise de basketball, dans le cadre des préparatifs de l’Afrobasket masculin prévu du 19 au 31 de ce mois, en Tunisie.

Le Sénégal, le Mali et le Cap-Vert vont participer à cette compétition africaine.

Article rédigé par le Mardi 11 Août 2015
Lu 397 fois