Facebook
Twitter









La Douane, chez les garçons, consolide sa position de leader

(APS) - La Douane a consolidé son statut de leader de la poule A chez les garçons, en venant à bout de l’équipe de l’UGB sur la marque de 58 à 52, en match comptant pour la 10e journée du championnat national de basket-ball.



La Douane, chez les garçons, consolide sa position de leader

Avec cette victoire, la Douane compte désormais 15 points et occupe seul le fauteuil de leader de la Poule A, devant le DUC, l’ASFA et Louga basket club qui n’a pu effectuer le déplacement de Dakar où il devait jouer HLM.
Chez les dames, après deux défaites successives devant le Saltigué et Sibac, le DUC a repris du poil de la bête face à l’équipe promue cette saison, l’UGB, sur le score sans appel de 59 à 24.
Le duel des mal-classés entre l’AS Ville de Dakar et l’équipe de Saltigué a tourné à l’avantage de cette dernière, qui signe sa deuxième victoire de la phase retour lors de cette 9e journée.
Voici les résultats enregistrés :
Dames :
ASVD-Saltigué (43-54),
Jaraaf-Sibac (62-43),
DUC-UGB (59-24),
SLBC-JA (71-57).



Garçons :
Jaraaf-Gorée (52-62),
Mermoz-Sibac (65-70),
Bopp-ASFA (66-61),
Douane-UGB (58-52).
Les rencontres HBC-Louga Basket Club et JA-Rail ont été reportés.




Article rédigé par le Lundi 28 Février 2011
Lu 687 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !