Facebook
Twitter









L’UGB (filles) accède en première division

(APS) - L’équipe des filles de l’université Gaston berger (UGB) de Saint-Louis a obtenu samedi à Diourbel son ticket pour la première division, grâce à sa victoire sur l’Entente Mbour Basket Club, sur la marque de 47 à 35.



L’UGB (filles) accède en première division

Ce match, qui comptait pour les barrages, a été dominé de bout en bout par les étudiants qui ont mené durant tous les trois quarts temps (11-7), (20-17), (39-26) et (47-35), a rapporté au correspondant de l’APS à Saint-Louis, Médoune Fall, le secrétaire général du club.

"L’UGB accède enfin en première division", s’est-il félicité, signalant que, après avoir raté le tournoi de montée organisé à Saint-Louis, l’équipe saint-louisienne se rattrape ainsi avec cette victoire qui lui permet d’atteindre ainsi un de ses objectifs majeurs.


Article rédigé par le Dimanche 5 Décembre 2010
Lu 1320 fois




1.Posté par MPen le 05/12/2010 12:24
Bienvenue dans la cour des grands mais nous (DUC) allons vous faire regretter d'avoir monter en 1ere division lol.
j'éspere kon vera un duel entre etudiante.
Bonne chance pour le future

2.Posté par dalal xel le 06/12/2010 21:54
wow MPen j'espère que tu n'es pas un étudiant parce que fautes yi beuri nagn
mdr

3.Posté par Pape Dieng le 08/12/2010 12:06
Merci les gars, nous ne regretterons jamais la montée en D1, notre objectif premier sera de rester dans la cour des grands comme le dit Mr Pène. UGB et DUC sont des équipes soeurs qui vont vivre le basket sénégalais, avec à chaque fois des matchs tres discutés. Bonne chance à l'UGB que ce soit en garçons comme en filles

4.Posté par MPen le 13/12/2010 22:00
je suis plus étudiant mais tu peux toujours me corriger fere sa ne générait pas merci.
mais il faut que tu saches que c'est un langage de sms k g user.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Juin 2012 - 11:45 PROGRAMME 5 éme journée D2: