Facebook
Twitter









L'UGB défait les sicapois sur le score de 91 à 70

C’est une belle et rude rencontre qu’a vécu le stadium Joseph Gaye de Saint Louis, ce samedi , à l’occasion du match UGB –SIBAC.



En effet, le public qui s’est déplacé pour cette occasion a vécu un match très athlétique, cadencé par des rudes combats à l’intérieur de la bouteille. On a assisté à beaucoup de duels physiques entre les deux équipes, particulièrement entre les deux n° 15 (DIEGANE et MOR FAYE). Profitant de la propension des sicapois à mener la bataille physique, Le 10 de l’UGB (Mouhamed) reussira à marqué un nombre important de paniers qui porteront les étudiants à la victoire.
De 19 à 14, à l’entame du match, en faveur de l’UGB, le score passera de 45 à 30 pour aboutir à 91 contre 70, toujours en faveur de l’UGB.

Et encore une fois, la rencontre s’est terminée sur une note triste et déplorable avec le coup porté contre un joueur de l’UGB venu saluer les sicapois, à la fin de la partie.

Article rédigé par Guelwaar Dione le Samedi 24 Avril 2010
Lu 1549 fois


Guelwaar Dione


1.Posté par sall le 25/04/2010 14:26
La FSBB, réfectionnez nos surfaces de basket s'il vous plait on a en marre de joseph gaye et autres zones de jeu. C'est la merde partout, on veut de vrais gymnases dans chaque région au moins le basket c'est pas seulement à dakar où il ya rien aussi en termes d'infrastructures sportives.

2.Posté par Pape Dieng le 27/04/2010 15:47
Taper quelqu'un qui vient pour t'encourager, qui vient pour te serrer la main, c'est le geste le plus lache que je n'ai jamais vu de ma vie. Déjà il a mis la vie de toute son équipe en danger, heureusement que les étudiants ont su contenir leur colère, sinon ca pourrait se transformer en catastrophe. lA FEDERATION DOIT SANCTIONNER CE GENRE DE GESTE

3.Posté par avocat le 27/04/2010 20:36
pape dieng j'aimerai bien te connaitre car tu es quelqu'un de sage le basket a besoin de gens comme toi

4.Posté par Pape Dieng le 28/04/2010 12:14
Merci avocat, moi, j'adore le basket et j'ai des amis basketteurs dans plusieurs clubs, que ce soit chez les dames ou chez les garçons, donc quelle que soit l'équipe qui sera violentée, c'est un ami qu'au aura à blesser. C'est pour cela que j'encourage toujours le fair play, c'est tres difficile de perdre, parfois les supporters refusent de comprendre cela, mais ca fait plus mal au coach et aux joueurs qui sont sur le parquet. Il nous faut donc à chaque fois, nous contenir, nous retenir et encourager le basket. Les violences récurrentes ne feront qu'entacher davantage le sport qui nous fait passer de bons week end.

Merci bcp,

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Juin 2012 - 11:45 PROGRAMME 5 éme journée D2: