Facebook
Twitter









ILS L'ONT FAIT POUR LEUR COPAIN VINCENT DIEDHIOU !

Match décalé de la 10ème journée de Championnat National Masculin de premiére division.Pour l'équipe de la JDA, 1er aprés les obséques de Vincent Diédhiou, parti trop vite. C'est une nouvelle saison qui commence pour Mermoz Basket Club.



ILS L'ONT FAIT POUR LEUR COPAIN VINCENT DIEDHIOU !
En ouverture du match  entre Mermoz et ASFA, la Fédé et MBC avaient décidé de rendre hommage à la mémoire de Vincent Diédhiou (tragiquement disparu dans un accident de la route),en demandant une minute de silence. Une belle initiative chargée d’émotion.
Match difficile pour tous, on peut dire , les joueurs de Mermoz sont entrés sur le terrain main dans la main , portans tous un T-shirt avec l'effigie de Vincent et sur le dos on pouvait lire : "Nous ne t'oublierons jamais ..." . Sadio le pivot avait griffonné avec un marker ces mots si chérs à Vincent  "I CAN DO . WE CAN DO . AFRI CAN DO"...
Memroz a tenu son match, avec les tirs à 3 pts réussis par Carvhalo, Ndour et Kane. Pour gagner ce match et le dédier à Vince, s'il fallait y laisser leurs trippes, je pense que les amis de Sadio l'auraient fait sans arriére pensées. Avec une bonne défense ils ont réussi à neutraliser l'Asfa et enlever la victoire.Score finale 64-54. Mermoz décroche sa premiére victoire de la saison.

En premiére heure, Bopp a largement dominé la Police avec un écart de 21 points 64-43.

Article rédigé par le Lundi 22 Février 2010




1.Posté par Le Saint le 23/02/2010 13:48
Allez Mermoz !!!!!

Vous l'avez fait, et là ou il se trouve il est fier de vous, faudrait pas se limiter à une seule victoire à present!!!!!

Rip Vince

2.Posté par petit le 23/02/2010 15:40
ouais les gars on la fait maintenant il faut continuer sur se chemin vincent de la ou il est fier de vous allez MBC MOZ SHIT.................................

3.Posté par paté keita le 23/02/2010 16:28
les gars je suis hyper content, vous ne pouvez pas savoir avec quelle émotion je suis entrain d'écrire ces mots. YALLA NA YALLA hep doli, et je sais que Vince là où il est , il est très fier de vous, allez y maintenant, l'appétit vient en mangeant, GO GO, Yes you can

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !