Facebook
Twitter









HANDIBASKET Championnat de France NB - 5ème journée. Aliou Dramé le natif de Ouakam 24 pts

THONON C.H 88 - 28 GENEVILLIERS (17-6 24-4 18-6 29-12) Match sans histoire pour des Thononais supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Face à une équipe courageuse, les locaux font la différence dans les deux premiers quarts temps pour mener 41 à 10 à la mi-temps.

Ibrahima Ndiaye (représentant en France)



HANDIBASKET Championnat de France NB - 5ème journée. Aliou Dramé le natif de Ouakam 24 pts
A la reprise le coach fait tourner son effectif et en profite pour mettre en place des phases d'attaques, les Thononais plus puissants s'imposent sur le score sans appel de 88 à 28. Samedi prochain les Savoyards en déplacement au Puy en Velay l' un des favoris du championnat devront jouer leur meilleur basket pour pouvoir espérer s'imposer.

Thonon : Dramé 24 - Pone 22 - Ndiaye 13 - Aurange 8 - Farre 6 - Thullen 6 - Delemontey 5 - Picut-Alixe 2 - Ita 2.

Le classement : Le T.C.H partage la 1ère place avec Clichy - 3ème Dijon.

Article rédigé par le Lundi 25 Novembre 2013
Lu 544 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !