Facebook
Twitter









HANDIBASKET Championnat de France NA - 18ème journée: THONON C.H d'Ibrahima Ndiaye monte en Nationale A.

Les Thononais ont assuré ce samedi la montée dans l'élite du Handibasket Français en allant s'imposer à St-Avold 71 à 64 pour le compte de la dernière journée du championnat NB.



La victoire a été longue à se dessiner face à une belle équipe de St-Avold, les Chablaisiens devant d'un tout petit-point à la mi-temps 34 à 33 ont fait la différence dans le 3ème quart-temps grâce à une bonne défense et ont fait jeu égal dans le dernier quart-temps pour remporter leur seizième victoire de la saison. Ce succès leur permettra la saison prochaine de faire partie des dix meilleures équipes Françaises. Place maintenant au Final-Four qui se jouera les 17 et 18 mai à Clichy pour l'attribution du titre de Champion de France NB. Félicitation aux joueurs pour cette belle saison un grand Merci à tous nos partenaires, à nos fidèles supporters aux dirigeants du club et à tous les bénévoles. Nous pouvons être fiers de porter haut les couleurs de Thonon-les-Bains et de la Haute-Savoie. Classement final : 1er Thonon C.H - 2ème Clichy - 3ème Le Puy - 4ème St-Ouen.

SAINT-AVOLD 64 - 71 THONON C.H (17-20 16-14 15-22 16-15)

Article rédigé par le Lundi 28 Avril 2014
Lu 435 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !