Facebook
Twitter









GUINEE-BISSAU : Ousseynou Ndiaga Diop forme les entraîneurs locaux

Ousseynou Ndiaga Diop en sa qualité Instructeur-Entraîneur Fiba-Afrique a dirigé à Bissau un stage Young Coach Module 1 de Fiba-Afrique . Le Stage s'est déroulé du 29 Novembre au 8 Décembre.



GUINEE-BISSAU : Ousseynou Ndiaga Diop forme les entraîneurs locaux
C'est dans le cadre de la formation des entraîneurs organisée par Fiba-Afrique. La Guinée Bissau en est à sa première dans la politique de développement du Basket national. C'est une formation initiale qui a  consisté à doter les entraîneurs de connaissances théoriques et techniques pour la prise en charge du mini-basket et l'initiation des jeunes basketteurs. Les séances pratiques se sont  déroulées tous les matins de 8h30 à 12h30 au stadium Lino Correa. Le stage a pris fin hier avec les tests techniques, pratiques et oraux dans la matinée et la clôture officielle a eu  lieu l'après-midi à 16h.

Article rédigé par le Jeudi 9 Décembre 2010
Lu 1037 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >