Facebook
Twitter









FINALE PLAY-OFF 2008 ALLER :Jaaraf gagne la premiére manche 52-43

Jaaraf a pris la main dans cette formidable finale qui se joue en deux matchs, et a distancé SLBC de 9 points en dominant la rencontre de bout en bout. Place au dernier match décisif qui se jouera à Saint-Louis.




FINALE PLAY-OFF 2008  ALLER :Jaaraf gagne la premiére manche 52-43
Totalement étouffé dès le premier quart-temps par un Jaaraf vraiment dans le match sous les yeux de Maître El Hadji DIOUF ravi, SLBC incapable de trouver ses intérieures, était même déjà relégué à 12 points à la 9e minute. L'adresse de Fatoumata Diango et de Fatou Binetou Thiam, la hargne d' Aminata Seck "Zidane" et d'Astou Ndour mettaient SLBC en mauvaise posture malgré un retour à 8 points à la 17e minute sous l'impulsion de Ndeye Séne et Khady Camara. Tata Ngom rentrait un trois points sur sa première tentative et corsait les choses pour les saint-louisiennes.
Mais la deuxiéme mi-temps allait prendre une autre tournure. Le Jaaraf trés fatigué par sa forte défense aller commencer à faire des fautes et enchaîner les pertes de balles à l'image des meneuses Coumba Hann, Fatou Binetou Thiam et Tata qui tolisérent plus de 20 pertes de balles. Mais les aint louisiennes allaient en profiter timidement, car trés maladroites aux lancers. Cette baisse de régime du Jaaraf allait nettement réduire le score à 4 points d'écart avant que Fatoumata Diango ne plante un tir à 3 pts et que sur la possession suivante Astou Ndour n'ajoute un deuxiéme et derniers points sur une claquette. Score final 52-43.   
 Cela devrait nous donner un dernier match passionnant à Saint-Louis. Le Jaaraf a pris l'avantage mais tout est encore possible !

Article rédigé par le Dimanche 24 Août 2008
Lu 1189 fois




1.Posté par ngone le 25/08/2008 07:38
bravo les filles du courage et bonne chance pour la suite et encors felicitations a pa koulou et mar

2.Posté par vieux le 25/08/2008 09:37
merci ngone digne fille du jaraaf felicitations aux fille et une mention speciale a coulou mar et elimane

3.Posté par birame le 25/08/2008 18:02
merci les filles . Felicitations a koulou ,Mar,Elimane . Allez en commando à St louis et jouons notre basket tout ira bien . C' est un notre match qui commence. Merci encore une fois de plus

4.Posté par lebibi13 le 14/07/2011 11:55
En quelle annee est nee Astou Ndour ????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Juin 2012 - 11:45 PROGRAMME 5 éme journée D2: