Facebook
Twitter









FINALE COUPE DU SENEGAL HOMME 2008: Ce sera ASFA contre UGB

Hier l'UGB a décroché le dernier ticket restant pour la finale de la coupe du Sénégal Edition 2008, face à la Douane à Louga. Une rencontre jouée à huis clos suite aux incidents de Saint-Louis. C'est une premiére pour les étudiants et la fin d'une longue traversée du désert pour les militaires.





FINALE COUPE DU SENEGAL HOMME 2008: Ce sera ASFA contre UGB
  Les Saint Louisiens ont battus hier les hommes de Moustapha gaye sur le score de 77 à 60 . La manche aller avait été remporté par les gabelous à Dakar.
  Les étudiants du Nord ont dû sortir le grand jeu en deuxiéme période pour se défaire de l'étreinte douaniére, combler un déficit de 9 points ( mi-temps 29-20 pour la douane) avant de s'imposer avec 17 points d'écart. A l'aller la Douane avait gagné avec un écart de 5 pts.


Article rédigé par le Vendredi 12 Septembre 2008
Lu 1509 fois




1.Posté par TARIQ le 12/09/2008 11:37
Saint-louis, la nouvelle capitale du basket sénégalais.

2.Posté par Zizou le 12/09/2008 16:46
Wa mais, ki dou Reug Reug? Fils name na la. Mane leu Zizou de Mboro. Felicitations ci finale bi. Waxal Mouhamed Diop ma ngui koy nouyou bou baxx waay. Sama domou ndeye laa. Et bonne chance pour la finale contre Elyse boissy, sunu pere.

3.Posté par zoro le 12/09/2008 23:16
Toutes mes félicitations àl'UGB et à son caoch. Ce résultat est le fait de plusieurs années d'efforts consentis par l'institution et l'équipe. Il convient de conserver les acquis et de se concentrer sur le championnat. Je lance un appel à toute la communauté universitaire de saint-louis et à tous les saint-louisiens pour accompagner cette équipe qui à l'instar des filles du SLBC est entrain d'écrire les plus belles pages du basket ball saint-louisien. Saint-louis sa Kaw sa Kanam

4.Posté par mouhamadou lamine diop le 13/09/2008 11:02
wala bok
allez mouhamed diop
good luck

5.Posté par Ndiaga Ndiaye le 13/09/2008 11:28
béguè bou wér UGB. c ndiaga ndiaye aka Mystik du 9G4D. mbir mi amoul secret. Kou liguéy am dara. U worked hard.wamé bonne chasse.je seré au stade.Désolé ba afére yi nékoul ci année bi mé dara am dara.

6.Posté par Nar le 13/09/2008 18:11
keep it up guys, i know u can do it! mon jumeau, go get them bring the big thing home so we can celebrate
congrats to Birou and Alioune; way to put these men to work
Saint Louis for life

7.Posté par beugue diam le 14/09/2008 01:40
Salam wa SANAR,
Ça fait vraiment plaisir de retrouver des anciens sanarois dans cette discussion.
Je vous remercie tous du soutien que vous avez apporté et que vous continuez à apporter au basket de l’UGB.
Je rappelle aussi que les SANAROIS de l’extérieur sont derrière l’équipe et soutiendront l’équipe comme ils l’ont toujours fait et continuerons de le faire.
Je veux lancer un appel aux autorités de l’UGB (CROUS et RECTORAT) de grâce ne POLITISER surtout pas la finale de la coupe du SENEGAL, la finale étant télévisé tout le monde voudra profiter de l’occasion pour se faire de la PUB… ne répétés pas les erreurs de l’année dernière lors de la ½ finale retour du championnat face à BOPP, laissés les joueurs dans leur BULLE actuelle, les joueurs ne vous ont pas vu durant tout ce mois où ils sont restés tout SEUL au campus (avec des problèmes pour assurer les 3 repas quotidiens et le fameux « couchant », heureusement l’encadrement de la section basket mené par Grand MEDOUNE FALL a toujours été là pour les soutenir…). Je vous assure que ça leur a fait du bien de jouer à huit clos à LOUGA car c’est sûr que si le public et les autorités étaient présents, comment les joueurs auraient réagis en étant menés de 17 points d’écart au Premier quart temps…pas bien je suppose . je ne demanderai pas non plus que la finale se joue à huit clos ! Ça sera la fête du basket et il serait bien que les supporters et les autorités soient derrière leur équipe. Mais je ne cesserai de le rappeler, de grâce autorités et même supporters laissés les joueurs préparés leur finale dans la sérénité, on ne vous demande que d’être présent le jour J et pas de POLITIQUE. Les joueurs n’attendent des autorités du CROUS et du RECTORAT qu’un soutient FINANCIER (surtout pas de promesses au lendemain incertains ! mais des actes concrets pour une fois !) et des supporters, un soutien Moral (qu’ils ont toujours donné, pas besoin de le rappeler !).
Pour terminer souhaitons à nos vaillants garçons bonne chance pour les ½ finale aller du championnat play -off qui se joueront demain à LOUGA (toujours face à l'AS DOUANES) avec une large victoire incha allah pour préparer la manche retour à Dakar !

NIOU FANANE SI DIAM AK SALAM

Beugue DIAM

8.Posté par doujiaz le 19/09/2008 21:51
allez ugb!!!!!je voudrai juste dire à tous ceux qui ont ete et à ceux qui sont des etudiants de sanar de ne surtout pas manquer ce rendez-vous programme car c'est une grande premiere pour bon nombre de basketteurs de cette equipe qui disons le se sont battus contre vents et marees pour en arriver là!bravo et du courage aux gars de mohamet diop

9.Posté par koos le 19/09/2008 23:46
alé rakandaw slbc forever firgui for ever way.malkowakh d meritéguénko boubakh.wolof dané kheth bou daguoul dikk mba mou yéndo ting ting

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Juin 2012 - 11:45 PROGRAMME 5 éme journée D2: