Facebook
Twitter









FINALE COUPE DU MAIRE: JAARAF en Dame et la JA chez les garçons

Le Jaaraf en Dame et la JA en garçon ont remporté la finale de la coupe du maire de la ville de Dakar. Le Jaaraf succéde au Duc éliminé par le Sibac en demi Finale et la JA à l'As Douane.



  Video disponible prochainement ........

Article rédigé par le Dimanche 4 Juillet 2010
Lu 1451 fois




1.Posté par sope basket le 06/07/2010 11:49
allo allo senebasket bayi n'geen sene lokho doo leene niou afficher sunu resultat yii depuis samedi ba legui guissou niou dara lou takh ?

2.Posté par Salaam le 06/07/2010 12:47
non glace bou kedougou bi mo bari motah lamine dafa congelé depuis...
mé jaraaf mo dor

3.Posté par sope basket le 06/07/2010 13:32
bonjour salam alkhamdoulila wakhona kou am yalla dou niak dara gueume rek moo woore ak lou diote yombe te inchala le meilleur reste a venir, mé salam ana borom deugue yii beurri ci senebasket merci et bonne journee

4.Posté par Amadou Lamine NDIAYE le 06/07/2010 16:44
Wa gayis kham nguéne décalage horaire bi bi ma yégué kédougou, il fallait ma récupérer touti koi mais nice légui ......

5.Posté par le ndarain le 06/07/2010 18:08
trop fortes dior mbengue et fatou binetou thiam
mais ce que j'ai le plus aimé c'est les yeux de BIBICHE

6.Posté par Salaam le 06/07/2010 18:59
sope basket et dégue dégue tte mes félicitation. ah sope basket kenn dou wah dara.loudiot rek yombeu.INCHA ALLAH dina bah. mé lamine puisk kedougou dafa sori ak décalage horaire bi legui da ngay dem kidira parait c plus cool. merci à tous bonne soirée.

7.Posté par jalloh le 07/07/2010 12:40
Mais Lamine c pas prce que le SIBAC a perdu que tu es si laconique

8.Posté par dègue dègue le 07/07/2010 15:23
C'est assez étonnant d'avoir un article aussi sommaire sur une finale qui me paraissait importante. N'avez-vous pas eu les informations autour de cette finale?
N'ayant pas pu suivre ce match via internet, je comptais sur senebasket qui le fait si bien d'habitude.
Néanmoins j'ai appris que le Jaraaf a remporter la coupe ce qui est un vrai évenement!!!!! les filles ont fini par faire taire ceux qui prétendaient qu'elles ne gagneraient rien comme quoi :qui vivra verra !!!
Brava les filles !! et bravo ma championne Fatoumata Diango
Merçi Salam félicitation également!

9.Posté par PEN le 07/07/2010 15:31
Quand SIBAC; il faut rester 5jours pour pouvoir voir un resultas sur les finales c'est pas serieux sa.
Sinon felicitations aux equipes de Jaraaf ( filles) et JA ( garçons) et du courage aux deux autres équipes SIBAC (filles) et DUC (grçons) c'etait de tres bon match et le spectacle a eté bonne dans l'ensemble.
c"etait un dimanche noir pour moi car je supportais le SIABAC et le DUC et toutes les equipes ont perdu.
Pour le DUC, il faut relever la tete et il n'ya pas le temps pour se lamenter car nous avons une autre finale plus importante (si je peux dire ainsi) a preparer et a gagner inchallah avec l'aide du tout puissant nous avons juste perdu une bataille mais pas la guerre

10.Posté par kheuch le 08/07/2010 12:22
salut toutes mes félicitations aux équipes de jaraaf et de la vielle dame mé aussi mé encouragements aux équipes de sibac et duc. je suis trés content pour le jaraaf car avec tous les efforts consentis durant toute la elle mérité de gagné quelque chose mé kil se tienne prét à redoubler les efforts pour lané prochaine car le travail doit etre continu. pour la ja malgré une équipe limite elle a montré beaucoup de volonté de discipline et d'abnégation pour gagné cette coupe car à la vue des autres équipes elle est de loin meilleure équipe. mé il ne suffit pa seulement detre meilleure pour gagner et la ja a montré la volonté du désir pour arriver la vraiment je suis trés content pour le coach boni et pour moussa diao.

11.Posté par Amadou Lamine NDIAYE le 08/07/2010 13:03
@ tout le monde
je suis en congés et avec la connection que j'ai chez moi trés difficile d'uploader la Video et si vous ajoutez SENELEC dans le lot je pouvais pas poster la Video ...mais je suis revenu au bureau uniquement pour poster la vidéo qui sera en ligne dans quelques heures patiences ....
@ Jalloh
Il n'y a pas pas de Sibac qui compte ici, si tel était le cas y'aurai que des matchs victorieux du Sibac , c'est ke deuk bi rek mo doy waar coupure souba ak Ngone ....à moins que vous me trouviez un groupe électrogéne, mais pas celui de Sanex thioy li dey bari

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !