Facebook
Twitter









Encore un match arrêté pour refus de jeu

Le match Jaraaf -Uso comptant pour les quarts de finales de la coupe du Sénégal a été interrompu suite à un jet de sachet d'eau sur le parquet alors que le Jaaraf menait de 20 pts 46-26 à 5 min 3_sec de la fin. Les policiers ont appréhendé un jeune homme membre des supporters de l'USO ce qui a entrainé un refus de jeu de la part du banc Ouakamois - après la durée normale d'attente, les arbitres ont donné la victoire au Jaaraf par défaut ...Après Bopp-Duc dimanche, c'est le deuxiéme match interrompu par refus de jeu.



Merci à Sidy Jacob Ndiaye pour les éclaircissements sur le règlement .

Article rédigé par le Mercredi 28 Avril 2010
Lu 915 fois




1.Posté par jacob le 29/04/2010 14:34
Juste un petit éclaircisement mon cher ALN.
Suite à ce qui s'est passé hier à Marius Ndiaye, les arbitres ont mis fin à la partie après le refus du banc Ouakamois de jouer. Jaraaf devrait gagner cette rencontre par défaut et non par forfait selon le règlement.
Sportivement.

2.Posté par sall le 29/04/2010 15:07
On a pas bien compris le raisonnement, laquelle des équipe se qualifie en demi finale et c'était USO qui menait au score ou bien c'est le contraire

3.Posté par Le Saint le 29/04/2010 15:52
Bjr à Tous

C'est à la mode maintenant, dés qu'une ékipe sait kel va perdre le match, créera tjr kelk chose pour ensuite refuser de jouer!!!!!

La fédé doit frapper fort à mon avis, si el ne le fait pas el n'aura plus d'autorité et ce serait vraiment domage k la tutelle n'est pas de pouvoir!!!!!

Parfois je me dis kils ont peur de sanctionner les ékipes, ils n'ont pas hésité de sanctionner les joueurs de la JA en un temps record, il y a eu des échauffourés en début de championnat JA-RAIL , le coach de Ouakam fesait son Show à Maruis Ndiaye, les incidents de la JA, les Incidents de BOPP et voila l'USO ki remet ça!!!!!!! PRENEZ VOS RESPONSABILITES et les amendes doivent dépasser le million, les amendes k vous infligez aux ékipes sont minimes!!!

4.Posté par paf fall le 29/04/2010 18:29
je pense meme qu'ils doivent etre en mesure de supendre une equipe pour cela peut etre que le nouveu president va changer

5.Posté par okm le 29/04/2010 22:19
Si tu mets une amende d'un million à nos pauvres clubs là c'est les tuer immédiatement. :-)))
J'espère que ce ne sont pas les policiers qui ont tabassé un jeune au lieu de l'interpeller et de l'embarquer s'implement.

6.Posté par Seey le 30/04/2010 10:31
Réponse a Sall:
Selon le réglement du baksket toute ékipe ki refuse de jouer juska ce ke le temps de battement est imparti perd automatima le match. Méme si c est lékipe refusant de jouer ki menait au score.
Donc c est belle est bien le JARAAF ki est kalifié kar USO refusait de reprendre la partie.

7.Posté par sope basket le 30/04/2010 12:35
bjr je voulais savoir si c'et jaaraf dme ou garçon ,precision svp merci

8.Posté par Seey le 30/04/2010 15:34
réponse a sope Basket
Je sais pas exactement car jai pas suis le match mais vu que cété kar de final coupe du sénégal sa ne dervrait étre ke JARAAF Dames. et certainement ce sont les dames kar lékipe masculine du Wakam né si performante pour kalifié en kar coupe du sénégal. Mais yow sakh en ta ke sope basket dangua kham affiche yi yok ci di dém stade, walla book?
Merci

9.Posté par sope basket le 30/04/2010 17:12
reponse a seey merci bcoup pour la reponse que le bon dieu te recompense et te protege dans tes projets inchala .en fait je ne vais pas au stade parce que je ne pas suis labas moo takh, peut etre les programmes avec senebasket et les journaux . diam ak kheweul diadieuf

10.Posté par PEN le 30/04/2010 17:13
pour l'éclaircissement il faut savoir que le match opposé Jarraf a Uso c'etaiot a l'occasion des quarts de finale dames (coupe Sénégal) et c'était aussi Jaraaf menait au score par 20 point d'écart.
pour revenir a ce sujet moi je soutient qu'il y'est une sanction financière et beaucoup plus lourd comme sa quand une équipe ne paye pas sera sanctionner pour une duré déterminer et quand il reviendra avant de venir ils préviendront leurs supporters sur les conséquences de foutre le bordel parce que c'est anormale a chaque qu'une équipe est mené refuse de continuer a jouer et surtout quand il y'a même pas d'incident sur le terrain si des supporters débiles ne trouve aucun moyens de soutenir leur équipe que par des jets de sachets ou de pierres c'est inadmissible de céder aux caprices des coachs. les policiers sont la pour faire régner l'ordre et de protéger les joueurs, les coachs, les arbitres, les officiels et même les supporters donc c'est leur boulot quand un supporter fait le trouble qu'on l'appréhende et s'il refuse obtempérer il doit être amener de force.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !