Facebook
Twitter









Deuxième victoire pour USO (garçons), Mbour et ZBC (dames) se signalent

(APS) - L’Union sportive de Ouakam (USO) a signé dimanche sa deuxième victoire (71-68) face à l’équipe de l’US Rail, considérée comme un des cadors du basket chez les garçons.



Deuxième victoire pour USO (garçons), Mbour et ZBC (dames) se signalent

Promue cette saison en D 1, l’équipe de basket de la commune d’arrondissement de Ouakam, qui s’était déjà imposée devant le SIBAC lors de la première journée, a reconduit son scénario de jeu dimanche face à l’US Rail.
Toujours menée à l’entame des matchs, l’USO plonge puis se ressaisit en limitant la casse avant de sonner la charge du sursaut vers les fins de match et renverser la vapeur.
Un scénario qui a encore fonctionné puisque les Thiessois se feront surprendre vers la fin du match pour concéder la défaite.
Mais la grosse surprise est venue d’une autre équipe promue, l’équipe féminine de Mbour basket qui a assommé celle de Saint-Louis basket club (63-55), infligeant ainsi à l’une des équipes favorite du championnat dame sa première défaite.
A Ziguinchor, samedi, la Jeanne d’Arc de Dakar a perdu 60-67 devant le Ziguinchor Basket Club (ZBC) de Anestance Dasilva.

Résultats du week-end
Garçons : USO-Rail : 71-68 ; SLBC-JA : 93-76 ; Mbour- Duc : 52-77 ; ASFA-Louga : 60-49
Filles : Saltigué-USO : 37-39 ; Mbour-SLBC : 63-55 ; ZBC-JA : 67-60 ; Rail-DUC : 38-93, Bopp-SIBAC : 44-41


Article rédigé par le Lundi 28 Novembre 2011



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >