Facebook
Twitter









Coupe Borislav Stankovic : L’Angola triomphe

La sélection angolaise senior masculine de basket-ball d'Angola a triomphé hier jeudi en Coupe Borislav Stankovic en dynamitant son homologue d'Australie sur le score de 85-66.

StarAfrica



Coupe Borislav Stankovic : L’Angola triomphe
La sélection angolaise senior masculine de basket-ball d'Angola a triomphé hier jeudi en Coupe Borislav Stankovic en dynamitant son homologue d'Australie sur le score de 85-66. Alors qu’à la mi-temps, les Angolais, dix fois champions d’Afrique, étaient menés (17-19). Une belle revanche pour les Angolais qui ont été défait par les Australiens au tour précédent, après leurs succès face à la Chine (67-64) et à la Russie (60-53). Il y a lieu de préciser que c’est la deuxième fois que les Palancas Negras s’adjugent la Coupe Borislav Stankovic. La première a eu lieu en 2008 sous la houlette du coach Alberto de Carvalho "Ginguba". En plus du trophée, le joueur Carlos Morais a été élu meilleur buteur du match avec 26 points. L’Angola est donc plus que prêt à défendre son titre à l’Afrobasket 2011 qui se disputera du 17 au 28 août, à Madagascar.


Article rédigé par le Dimanche 7 Août 2011
Lu 812 fois




1.Posté par rui dos santos le 08/08/2011 10:10
La Russie ecrase l´ Angola a Guangzou ( Chine)

ANGOLA 58 X RUSSIE 86

2.Posté par Edu Sumper le 08/08/2011 21:01
Rui,

Merci pour le sens de l'humour que j'apprécie. L'Angola est un modèle d'organisation, de pays qui a une ambition claire et se donne sérieusement les moyens d'atteindre ses objectifs (stratégie, ressources, etc.) mais surtout des valeurs !!!
Contre la Russie, je parie qu'on a donné du temps de jeu au banc et aux nouveaux. L'Afrobasket est juste une étape de sa préparation pour les JO. L'Angola est à remercier pour son énorme contribution à relever le niveau du basket africain: parabens e obrigadissimo !!!
Condoléances à Boniface et meilleures salutations à Adidas qui nous a offert du plaisir en décembre (tournoi zone 2). Bon courage et bonne chance aux Lions. God Bless U

3.Posté par rui dos santos le 09/08/2011 05:46
ANGOLA 70 X NEW ZELAND 73 , un veritable bon match de basket, l ´Afrique est lá, presente et trés bien representée par les angolais, qui encore pourrais le faire.
Je me rejoint a vous Mr Edu Sumper, por envoyer les condeleances a Boniface .

4.Posté par doviano le 10/08/2011 12:45
sabes rui o problema de angola na segunda faze e que jogamos ja mas relaxado porque ja tinha-mos ganhado a primeira fze os jogos contra a ruassia, e nova zeladia bricamos muito perdemos muitas bolas, mas o nivel esta muito bom para jogadoris que so jogao nos capionato domestico isso e sinimo que DEUS do basket africano e bem angolano...ahahhahaha fica bem

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !