Facebook
Twitter









Cheikh Sarr sur la demi-finale face au Nigeria : «Etre prêt mentalement et physiquement»

Contre le Nigeria, Cheikh Sarr s’attend à un match difficile face à «l’une des meilleures équipes du tournoi, à l’image de la Tunisie et de l’Angola». «On doit être préparé mentalement, physiquement. Maintenant, c’est une demi-finale. Soit tu gagnes et tu continues l’aventure, soit tu perds et tu rentres à la maison. On a une opportunité à saisir. Il faut jouer ce match à fond. A nous de saisir nos chances. Et avec l’équipe qu’on a vue depuis le début du tournoi, nous avons les moyens de passer.»

Woury Diallo Le Quotidien



Analysant le jeu de l’adversaire, le technicien souligne que «c’est une équipe qui change de système de jeu lors de chacun de ses matchs avec des joueurs clés comme leur meneur ou encore les deux pivots». Ne voulant pas dévoiler la stratégie qu’il compte mettre en place pour surprendre les Nigérians, le coach des Lions entend s’armer de toutes les garanties pour conduire son équipe en finale.
Pour l’instant, les Lions vont bénéficier de la journée de repos pour recharger les batteries, en entendant cette affiche qui fait déjà saliver à Tunis.

Article rédigé par le Vendredi 28 Août 2015
Lu 266 fois