Facebook
Twitter









Championnats du Monde U19 : Le Sénégal enregistre sa premiére victoire face à la Corée

Après être passé tout prés de la victoire contre la Côte d'Ivoire (51-53), le Sénégal a enregistré sa première victoire face à la Corée sur le score de 88-79 avec un excellent Abdoulaye Ndoye qui a cumulé 27 pts, 16 rbds et 2 contres.



Abdoulaye Ndoye 27 pts, 16 rbds et 2 contres.
Abdoulaye Ndoye 27 pts, 16 rbds et 2 contres.
Pape Diatta et Ibrahima Sankharé terminent chacun avec 12 pts etr 7 rebds et même symétrie chez Khalifa Ndiaye et Modou Mbaye qui terminent chacun avec 10 pts, 7 rbds et 2 interceptions.
Les Lionceaux rencontrent aujourd'hui pour leur dernier match de classement le pays organisateurs la République Tchéque , ils devront surtout se méfier de leur ailier Martin PETERKA .

Article rédigé par le Mercredi 3 Juillet 2013
Lu 717 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !