Facebook
Twitter









Championnat du Monde U19 Masculin : Le Sénégal tombe face à l'Australie (46-90)avec un énorme Pape Sadiaw Diatta (24 pts, 5 rbds et 3 interceptions)

Le Sénégal s'est incliné face à l'Australie lors de la deuxième rencontre de la Journée sur le score de 46 à 96.



Championnat du Monde U19 Masculin : Le Sénégal tombe face à l'Australie (46-90)avec un énorme Pape Sadiaw Diatta (24 pts, 5 rbds et 3 interceptions)
         Les Lions arrivés hier à Prague n République Tchéque pour participer aux championnats du monde des moins de 19 ans ont été battu par l'australie aujourd'hui sur le score sans appel de 46-90. Encore une fois la faute à une mauvaise préparation et des conditions de voyages pas du tout reposant (escales , report de voyage...). La satifiscation noius du côté de Pape Sadiaw Ndiaye Diatta avec ses 24 pts, 5 rbds et 3 interceptions qui termine meilleur marqueur du match et Khalifa Ndiaye 7 pts et 10 rbds , dont 7 offensifs. Justement les lionceaux ont beaucoup peiné dans le secteur du rebond avec les 5 fautes d'Abdoulaye Ndoye qui n'a joué que 19 minutes pour 3 pts et 3 rbds.
  Demain ils rencontreront les Brésiliens avant de finir avec la Serbie Samedi.

Article rédigé par le Jeudi 27 Juin 2013
Lu 950 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !