Facebook
Twitter









Baba Tandian juge la préparation des Lionnes ’’très mauvaise’’

Le président de la fédération sénégalaise de basket Baba Tandian a qualifié de ’’très mauvaise’’ la préparation des Lionnes en direction du championnat du monde, dénonçant une ’’nébuleuse’’ qui entoure le contrat signé entre le prestataire Issakha Barry et la partie sénégalaise.


Ahmadou Bamba Kasé PAS



Baba Tandian juge la préparation des Lionnes ’’très mauvaise’’

’’La préparation a été très mauvaise parce qu’aucune prestation n’a été faite dans les normes et tout cela relève de la nébuleuse qui a entouré le contrat présenté par le prestataire et qui a été signé par je ne sais qui’’, a dit Tandian lors d’une conférence de presse.

’’Toute la question se trouve là : qui a signé le contrat sur la base duquel l’Etat du Sénégal a décaissé les fonds alloués à la préparation ?’’, s’est-il interrogé.

Baba Tandian a en outre dénoncé que le ’’Dtn se soit entêté à faire la préparation en France à Temple-sur-Lot alors qu’il savait lui et l’entraîneur que le Mali occupait les Lieux depuis deux mois’’.

’’Résultat de courses ? Le Sénégal a été obligé de dormir dans un hôtel de passe, avant que les filles ne soient obligées de traverser la France en bus pour une durée de 9 heures, le tout pour aller jouer contre des équipes de troisième niveaux’’, a indiqué Bab Tandian.

Pour lui, ’’la ligne Maginot a été franchie parce qu’avant d’aller défendre le dossier de la préparation, le contrat devait être signé par le président de la fédération’’, a-t-il dit.


Article rédigé par le Jeudi 14 Octobre 2010
Lu 947 fois




1.Posté par sarma le 15/10/2010 01:50
quel merdier j'espere monsieur le president que vous aurez assez de poigne pour assainir tout ça

2.Posté par thiapa le 15/10/2010 16:25
les gens mome nay nekh rek mais attendé le sport ya 2 choz tu gagne tu perd le senegal mom gagé rek lagnou kham esk les autres equipes dagnouy nelaw bouléne sonal nitgni les niveau sont different mey lene nitgni diam te topato basketous senegal mo gueune gueniy wakh rek liguene wara wakh douli

3.Posté par deugg le 16/10/2010 21:28
S.V.P NE GACHEZ PAS CE SITE PAR DES INSULTES ET DES INSANITéS IRRESPECTUEUSES .ON PEUT DONNER SON POINT DE VUE DANS LE RESPECT DE TOUS CEUX QUI SE CONNECTENT A CE SITE.UN PEU DE yarou quand meme

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !