Facebook
Twitter









Baba Tandian dément les rumeurs de limogeage de l’entraîneur des filles et du Dtn

Les rumeurs faisant état du limogeage prochain du directeur technique national et de l’entraîneur national de l’équipe nationale féminine de basket-ball ne sont pas fondées, a déclaré jeudi le président de la fédération sénégalaise de basket, Baba Tandian.


Ahmadou Bamba Kassé APS



Baba Tandian dément les rumeurs de limogeage de l’entraîneur des filles et du Dtn

’’Il n’a jamais été décidé de limoger qui que ce soit comme cela a été annoncé dans la presse’’, a dit lors d’une conférence de presse M. Tandian qui a souligné qu’en réunion du comité directeur ’il n’a pas été demandé de virer qui que ce soit’’.

Pour autant, a-t-il précisé, une telle issue n’est pas exclue par la fédération sénégalaise de football. Il dit attendre le rapport du directeur technique national Ousseynou Ndiaga Diop avant de se prononcer.

Prié de dire si la réception de ce rapport signifierait forcément un changement au niveau du staff technique du basket, le président a dit ’’non’’, soulignant que toutes les façons il prendra le temps de lire les rapports en question et de poser le problème en réunion du comité directeur.

’’J’attends le rapport du Dtn, et dès qu’on l’aura on va lire cela et proposer ça en réunion du comité directeur. C’est seulement après qu’on verra ce qu’il y a lieu de faire’’, a dit le président de la fédération qui soutient ne pas vouloir promouvoir l’ancien joueur et membre du comité directeur Oumar Dia ‘’Adidas 2’’.

’’Je n’ai aucunement l’intention de faire de Oumar Dia qui est par ailleurs un ami personnel, l’entraîneur d’une quelconque sélection parce que simplement il n’est pas entraîneur’’, a-t-il dit.


Article rédigé par le Jeudi 14 Octobre 2010
Lu 1069 fois




1.Posté par sarma le 15/10/2010 01:44
mais c'est quoi ces annonces embryonnaires? faites nous le compte rendu du president tandian en entier pour qu'on puisse suivre sereinement les activités de la fsbb

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !