Facebook
Twitter









Afrobasket 2011 : l’organisation retirée à la Côte d’Ivoire?

FIBA Afrique, l’instance dirigeante du basket africain, aurait retiré dimanche à la Côte d’Ivoire l’organisation du Championnat de basket masculin prévu en aout prochain.



Afrobasket 2011 : l’organisation retirée à la Côte d’Ivoire?
'La FIBA Afrique estime qu’objectivement, la Côte d’Ivoire ne peut pas assurer la sécurité d’une telle compétition'', aurait annoncé le Sénégalais Alioune Badara Diagne, président de la Zone 2 de l’instance de gestion du basket africain.
L’Angola, Madagascar, le Maroc et la Tunisie seraient ciblés pour remplacer la Côte d’Ivoire, selon Diagne.
Il aurait été demandé au secrétaire général de la FIBA Afrique l’Ivoirien Alphonse Bilé d’entrer en contact avec ces pays pour que soit définitivement identifié, le 15 février au plus tard, celui d’entre eux qui abriterait l’Afrobasket masculin.

Article rédigé par le Jeudi 27 Janvier 2011
Lu 646 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >