Facebook
Twitter









AfroBasket/JA 2015 – L’Algérie vainqueur de la Lybie en ouverture du tournoi du Groupe A.

L’Algérie est bien rentré dans le tournoi aller du groupe A qualificatif pour l’AfroBasket et des jeux Africains 2015 avec sa victoire 88 à 63 sur la Lybie ce mardi 6 janvier 2015 à la salle à la sa salle Harcha Hacène (Alger).



Les Libyens n’auront tenu que le temps du premier quart. Menant 16-12 à 3mn de la fin de la période, ils vont s’incliner dans ce quart 19-16. Sentant la menace, les algériens devant leur public vont se mettre à l’abri au cours du deuxième quart par l’entremise de Mohamed Harat auteur de 17 points et 8 rebonds dans ce match. La pause intervient sur le score de 44 à 26 pour l’Algérie.
Le pays hôte va gérer son avance dans la deuxième partie de ce match, gagnant les deux derniers quarts 27-21 et 17-16 pour obtenir le gain du match.
Avec 4 joueurs à plus de 10 points, les algériens ont dominé la partie de bout en bout.
Le tournoi se poursuit le mercredi 07 janvier 2015 avec la rencontre Maroc –Lybie.


FIBA

Article rédigé par le Lundi 12 Janvier 2015
Lu 195 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >