Facebook
Twitter









[ANG] –Afrobasket Dames 2013 : L’Angola Candidat à l’organisation

L'Angola souhaite abriter la Coupe d'Afrique des nations de basketball féminin en 2013, a déclaré à l'Agence angolaise de presse (ANGOP), le Secrétaire général de la Fédération angolaise de basketball, Tony Sofrimento.



[ANG] –Afrobasket Dames 2013 : L’Angola Candidat à l’organisation
M. Sofrimento a déclaré que la candidature de l'Angola visait également à promouvoir le basketball féminin et la construction de plus d'infrastructures pour le basket dans le pays.
Le Cameroun, la République démocratique du Congo (RDC) et l'Afrique du Sud sont également en lice pour abriter cette compétition.

Article rédigé par le Jeudi 27 Janvier 2011
Lu 771 fois




1.Posté par baller le 27/01/2011 22:59
Et nous ?
Ah non pardon.
Nous on a qu'une demie vielle salle... des autorités qui s'en fichent et des dirigeants du basket qui se bagarrent pour des betises au lieu de porter notre sport là où il merite d'être.

2.Posté par DUKAT le 31/01/2011 23:40
tout à fait vrai baller : c'est une honte pour un pays qui a été pendant trés longtemps la locomotive du basket continental; on a vraiment besoin d'une nouvelle race de dirigents et politique et sportive ;

3.Posté par MOR le 01/02/2011 23:07
SAWILENE Tandian vous a battu aux élections

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >