Facebook
Twitter









AFROBASKET U16 féminin 2011 - Finale : Le Mali conserve son titre

Avec plus d'intensité, le Mali, champion en titre, a battu l'Egypte en finale de l’Afrobasket U16 féminin. L'intensité, c'est à ce niveau que le Mali a complètement surclassé son adversaire.



AFROBASKET U16 féminin 2011 - Finale : Le Mali conserve son titre
Emmenées par Fanta Dire (21 points) et Awa Keita (19 pts, 14rbds et 5 ints), les maliennes ont été très agressives en défense pendant tout le match, se sont battues sur tous les rebonds offensifs et ont obtenu de nombreux lancers francs en attaquant le cercle.
Malgré les efforts de Soraia Yehia (16 pts), les Egyptiennes n'ont jamais pu trouver de solutions face à la défense du Mali et ont laissé passer trop de rebonds en défense.

Le Mali s'impose sur le score final de 66 à 54.

Dans la petite finale, les angolaises ont remonté un écart de 16 points au 3eme quart-temps pour battre la Tunisie sur le score de 59-55

Article rédigé par le Mercredi 3 Août 2011
Lu 1339 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >