Facebook
Twitter









5éme Journée Hommes : Résultats -Le Sibac se réveille face à Louga BC , et le Duc remporte le duel des étudiants

Le Sibac, assoupi depuis le début la saison, a fini par se réveiller face à Louga BC (60-58) pour reprendre goût à la victoire Diamanche en déplacement à Louga. L'Uso enregistre sa deuxiéme défaite d'affilée face à Bopp qui a enregistré le retour de Gadiaga, Serigne Diop et de Papis Ndiaye. La Douane tombe face à une formation du Rail renforcée par l'arrivée de deux intérieurs Moustapha Ndoye un ancien de la PROA et Youssou Diop le jeune frére à une ancienne gloire du basket sénégalais Cheikh Mbacké Diop. A Saint-Louis, le Duc a fait valoir son droit d'aînesse face sur l'UGB. Mermoz aussi s'est imposé à Mbour apr le plus petit écart (71-72).



5éme Journée Hommes : Résultats -Le Sibac se réveille face à Louga BC , et le Duc remporte le duel des étudiants
RESULTATS DE LA 5éme JOURNEE

POULE A

USO-BOPP 49-61
AS DOUANE–US RAIL 63-70
LOUGA B-SIBAC 58-60
Exempt: ASFA

POULE B
UGB–DUC 57-67
JA–GOREE 55-64
MBOUR BC-MERMOZ 71-72
Exempt : SLBC

Article rédigé par le Lundi 19 Décembre 2011
Lu 870 fois




1.Posté par sunguru le 21/12/2011 16:33
ce serait bien de vous attacher les services d'un technicien pour une analyse libre des résultats(ampleur des scores, leur impact etc...). les résultats brutes comme donnés ne sont pas assez parlants! merci!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >