Facebook
Twitter









14 éme Journée retard Championnat National Garçon : Duc-Gorée 66-54

le Dakar université Club a battu US Gorée hier à Marius Ndiaye en match retard de la 14 éme journée du championnat national masculin.



14 éme Journée retard Championnat National Garçon :  Duc-Gorée 66-54
  La première rencontre avait eu lieu le Lundi 20 février 2012, à 11 secondes de la fin du 1er quart temps , un dunk de Malamine Bodian de l'US Gorée allait brisé le plexiglas alors que son équipe menait sur le score de 24-11. Mais hier gorée s'est présenté avec une formation amputée de Moussa Mbaye, Malamine Bodian et Ibrahima Sory traoré qui selon nos sources sont allé monnayer leur talent en Guinée Équatoriale ( encore les aléas d'avoir un championnat PAUVRE).  Parfait Adjivon et ses hommes en ont profité pour arracher la victoire et consolider leur place dans les Play-off à venir.

Article rédigé par le Jeudi 1 Mars 2012
Lu 1249 fois



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >