Facebook
Twitter









3eme tour à SAINT-LOUIS : L’UGB et Le SLBC DOMINENT LES VISITEURS

Ce week-end, en hommes comme en Dames, les équipes Saint-louisiennes se sont imposées:L’UGB face au JARAAF (84 -52) et SLBC devant Entente Mbour Basket club (53-38).



3eme tour  à  SAINT-LOUIS : L’UGB et Le SLBC DOMINENT LES VISITEURS
Tout semble porter à croire que laisser vaincre le visiteur ne fait pas partie des règles d’hospitalité Saint-louisiennes. C’est sous un soleil de plomb que l’UGB s’est imposée face à une équipe du JARAAF qui n’a pas manqué de répliques, allant même jusqu’à semer la discorde dans le banc des étudiants. Mais, portés par un Sogui Guèye dans ses grands jours et très à l’aise dans ses tirs primés, les étudiants se sont irrémédiablement imposés et assez largement dès la troisième période du match. Continuant sur la même cadence, l’UGB totalisera 84 points à la fin de la rencontre. La seconde rencontre, opposant le SLBC aux Mbouroises de l’entente Mbour Basket, était la moins évidente. En effet, les Mbouroises ont causé beaucoup de soucis au SLBC amputé de quelques une de ses pièces maitresse. Ainsi, après une première égalité de 20 points à la 9eme minute du premier quart-temps, les deux équipes se rejoindront encore à 26 points à la 5eme minute du 3eme quart. Retrouvant leurs marques, les saint-louisiennes se détacheront pour porter le score final à 53-38 en leur faveur, à la fin de la rencontre.

Article rédigé par Guelwaar Dione le Dimanche 3 Janvier 2010
Lu 1794 fois


Guelwaar Dione


1.Posté par doudou le 12/01/2010 16:17
je voudrais savoir si oumou khairi thiam joue toujours à SLBC

2.Posté par doudou le 12/01/2010 16:17
je voudrais savoir si oumou khairi thiam joue toujours à SLBC

3.Posté par adja abibatou dia le 13/01/2010 16:08
elle n'y joue plus elle est aux Etats Unis

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 7 Juin 2012 - 11:45 PROGRAMME 5 éme journée D2: