Facebook
Twitter









1/8 de Finale Coupe du Maire Garçon: Le Duc se fait peur devant Uso

Hier un seul match au programme entre le Duc et l'Uso chez les garçons, comptant pour les 8 éme de finale de la Coupe du Maire de la Ville de Dakar. Vu les performances du Duc cette saison , le match ne devrait pas être trop difficile à gérer.



1/8 de Finale Coupe du Maire Garçon: Le Duc se fait peur devant Uso
       Comme un pressentiment, le Coach parfait Adjivon du Duc a plusieurs fois avant le début du match averti ses poulains en leur disant de ne pas verser dans la facilité que ce ne sera pas un match.
    Comme pour donner raison à parfait, Uso allait  mettre un 9-0 au Duc qui jouait sans deux de ses éléments clés Boubacar Fall et Alcess Badji, et serrer sa défense occasionnant plusieurs pertes de balles de la part des meneurs du Duc. Mais les étudiants réussiront à sortir la tête de l'eau et revenir à 5 longueurs des Ouakamois à la fin du premier quart-temps 16-11.
    Les étudiants vont revenir peu à peu dans le jeu dans le 2 éme quart temps et infligé un 22-9 à l'Uso pour aller à la pause sur le score de 33-25.
    En deuxième mi-temps Uso va profiter de la maladresse et du manque de concentration des étudiants pour refaire leur retard et venir à égalité du Duc 45-45 partout à 8 minutes de la fin du temps réglementaire. Mais Parfait allait trouver les mots nécessaires pour remettre  en selle ses joueurs  qui en 7 minutes vont flanquer un 21-7 aux ouakamois et terminer la partie sur le score de 66-52.
    Les Ouakamois ont laisser entrevoir de belles choses et se positionnent déjà en candidat sérieux pour la montée en première division. Quand au Duc il sera opposé Vendredi à l'Asfa pour les quart de finale de la même compétition.

Article rédigé par le Mercredi 16 Juin 2010
Lu 966 fois




1.Posté par Affaire_bi_duc_la le 17/06/2010 01:17
Mobilisation Générale face au militaire 0 seral

2.Posté par PEN le 17/06/2010 01:21
un match qui n'était pas facile a gérer parce que les ouakamois joué sans pression mais heureusement que Parfait ( coach) l'a bien compris en avertissant les joueurs de n'est pas joué a la facilité.
Maintenant les choses sérieuses commencent ce vendredi face a ASFA (militaires). bonne chance aux garçons qu'ALLAH le tout puissant nous donne encore la force et la santé pour qu'on puisse joué et remporter ce match qui ne sera pas facile du tout amine

3.Posté par PEN le 19/06/2010 13:09
On passe encore et sa sera le tour de SIBAC aussi inchallah

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les articles sont maintenant "commentables" pour favoriser les discussions rapides autour d'un article. Les commentaires saisis sont mis en ligne immédiatement mais pour éviter les propos contraires à la loi dont nous pourrions être tenus responsables, on se réserve le droit de les enlever. Si vous le souhaitez et si le sujet devient important une chambre peut être créer dans le forum. Bonnes discussions !