|
FRANCE PRO A: Maleye Ndoye termine sa saison en beauté, et Dijon reste en PRO A, Demba Mbengue et Clermont
Individuellement les Sénégalais font feu flamme et braise.
En équipe nationale c'est pas le cas, quelles sont les causes???
Maleye est joueur trés sérieux , il a fait une trés bonne saison avec une moyenne de 16pts par match . Les dirigants Dijonnais souhaitent renouveller son contrat mais il a préféré différré sa réponse car il y a d'autres Clubs qui s'interessent à lui notamment ASVEL et ORLEAN et que le JDA ne joue pas l'Europe la saison prochaine .
Je lui conseillerai d'aller à l'ASVEL qui est l'un des meilleurs Club Français ou bien aller en Espagne
IL YA UN PIVOT QUI PEUT MEME DEFIER SHAQUILLE , SON NOM EST THIERNO GUEYE , SURNOME TITI, IL A JOUAIS A CHALON, A SABLE, A TOURCOING, A MONTCEAUX, A ORLEANS, A LISIEUX, A NEVERS ACTUELLEMENT SUR UN PROJET DE MONTE A LELITE, C'EST UN JOUEUR QUI BEAUCOUP D'EXPERIENCE , CALME , QUI EST ENTRAIN DE FAIRE SA CARRIERE EN FRANCE DIGNEMENT, ET JE PENSE QU'IL PEUT BEAUCOUP APPORTER A L'EQUIPE NATIONALE, L'EQUIPE MANQUE UN PIVOT DE METIER , ET JE VOS ASSURE TITI PEUT FAIRE LA DIFFERENCE , POUR LE CONTACTER t_gueye@hotmail.fr , ou contacter son manager A LONDRES 00447939009143
Mais THIERNO GUEYE est en National 3 ou 2 . Nous on a pas de probléme de pivot .On a déjà nos pivots : Boniface , Mamadou Ndiaye , Pape Sow , Yamar Diéne et Saer Séne
MAMADOU NDIAYE C'EST PRESQUE THIERNO QUIL LA FORMER ALA PATTE D'OIE BUILDERS
big up a toi mon pote maleye vrt tu merite pas de jouer en prob tu es le meilleur , essai de bouger vers les clubs ki vont jouer leuroligue car le niveau est trop releve i hope that next season we will see you there , good luck bouba ancien du jaraaf ki evolue mtn du cote de la serbie big up man
 Ecrire une réponse
|
Site Conçu et Réalisé par ALN CONSULTING WWW.ALNCONSULT.COM
© 2006 - 2012 SENEBASKET - ISSN: 2279-4581
|